Hervé Léger nous met (TOUTES) en valeur!

Pour toutes oui!
Je suis sûr qu'en lisant mon titre, vous vous dites "nan mais elle est folle celle là, Hervé Léger c'est hors de prix et en plus c'est fait seulement pour les nanas super bien roulées"!
Alors question budget, vous n'avez pas tout à fait tort...en effet, porter Hervé c'est avant toute chose avoir déboursé une somme assez élevée au départ: les premiers modèles sont autour de 800-1000 euros. Bah tiens justement, c'est pas votre anniversaire bientôt?






Il a quelques jours, je suis donc allée découvrir les nouveaux modèles d'Hervé (et les plus anciens aussi)... très chaleureusement accueillie dans la belle boutique de Luxembourg-ville, j'étais prête pour la séance d'essayage!
N'étant pas moi même roulée comme une déesse, je me suis dit que ces petites merveilles de robes feraient de moi un petit boudin (un boudin hors de prix, ok!)... Eh bien je vous arrête tout de suite! La particularité des robes d'Hervé c'est qu'elles savent gommer nos défauts et mettre en valeur nos atouts! Adieu petit ventre et haute la poitrine!


Voici LA petite robe noir d'Hervé sur laquelle j'ai littéralement craqué!! Avec un joli décolleté en V, de petites manches et un bas un peu évasé et légèrement ajouré pour le côté sexy, elle met vraiment la taille en valeur, effet ventre plat assuré! A porter en hiver avec collants noirs opaques, escarpins ou bottes, et en été avec une belle paire de spartiates camel...vous vous y voyez déjà? Normal on la veut toutes!!!!

D'un bleu sublime avec des détails façon cuir et résille, deux "V" au niveau des hanches, cette pièce vous assure un effet taille de guêpe à tomber!


Pour les soirées, Hervé nous propose de briller de mille feux avec des pièces ornées de strass et sequins...totalement cousus main, attention fragile mais sublime! A bretelles ou bustier, il nous laisse le choix!


Allez, une dernière pour la route...une version été (c'est à dire à porter seulement les deux dernières semaine d'août à Luxembourg ;-) mais top pour le Sud de la France par exemple, même tard dans la nuit!). Très moulante et avec de petites bretelles, si vous avez des épaules fines, un joli dos et une poitrine voluptueuse, elle est faite pour vous!

Et avec tout ça, il nous manque quoi? Une pochette bien sûr!!!!!!!!!!
Pour vous, mon choix s'est porté sur cet accessoire résolument tendance qui accompagnera très bien vos tenues noirs!


Merci Hervé!



2 commentaires

  1. trop chouette! et pour avoir fait cette petite séance d'essayage je trouve que certains modèles sont encore assez accessible et clairement on est trop bonne dans une robe HL ouai...haha

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne-Sophie! Grave, on est au top!!!! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html