Alexander Wang x H&M

Collaboration fashion - Boutique Luxembourg
Par où commencer les girls? Cette collection me laisse, comment dire...quoi.
Depuis quelques jours dans les boutiques H&M de Luxembourg (et d'ailleurs), on peut admirer (?) la nouvelle collab' Alexander Wang pour H&M... Elle était tellement attendue que je me suis dit que ça allait être dément...quelle ne fût pas ma surprise en découvrant cette collec' "sporty & underground" comme le dit Vogue, ou encore "sportswear, nouveau hype" selon l'Obs. Moi j'aurais envie de dire: "Oulalala c'est (très) particulier!" ou encore "Tu mettrais ça pour faire du sport toi?", "C'est un peu... moche, non?" et "En plus c'est super cher, non pour ça?"... 


Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout fan de cette collection capsule du créateur des States. Pas chic pour un sous, elle est complètement sporty (bien que certaines paires de chaussures présentées ne puissent pas être portées dans un cours de sport - ou alors je ne fais pas le bon?!), mais même pour faire du sport, personnellement je n'irai pas acheter ce genre de pièces...la seule chose que je pourrais shopper serait éventuellement la brassière noir et jaune (au prix raisonnable de 35euros, comparativement aux autres pièces qui sont, je trouve, assez hors de prix - autant pour ça?!); à voir si tout de même le maintien est au rendez-vous pendant l'exercice. 

Les pièces sont relativement grossières, aux imprimés masculins, certes techniques par les matériaux mais pas du tout glamours, elles ne mettent pas le corps de la femme en valeur (non franchement, on a l'impression d'avoir pris 10 kg en portant "la veste style motard" ou un des "top en Néoprène")...et même pour faire du sport, on se doit d'être un minimum jolie les girls, non?
D'un autre côté, on a droit aux robes méga moulantes où là il faut être méga shapées pour avoir l'air de quelque chose dedans...on l'aura compris, ça ne s'adresse pas à madame tout le monde!

Il est vrai que d'autres collaborations ont été meilleures...pour autant je ne vais pas arrêter d'aller chez H&M acheter des petites pièces "c'est cadeau" et je m'intéresserai aux prochaines collabs' avec plaisir.

Je vous laisse découvrir les quelques pièces de la collec' pour vous faire une idée... Et vous, vous en pensez quoi???


4 commentaires

  1. Honnêtement, je n'aime pas du tout ! Comme tu dis, d'autres collaborations ont été bien meilleures !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire! Heureusement oui, et j'espère que d'autres le seront aussi! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très fan non plus!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. :-) Merci pour ton commentaire! Ouf, je ne suis pas la seule! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html