Emmène moi en Provence...

Instant beauty - l'Occitane s'occupe de nous...
Aujourd'hui, je vous fais découvrir quelques produits l'Occitane que j'ai pu tester ce week-end!
Alors pour moi l'Occitane = cigales, produits naturels et une irrésistible envie de me prélasser au soleil toute la journée! Peut-être parce que ça me rappelle mes merveilleuses dernières vacances dans ce coin...Bref, j'ai du acheter 1 ou 2 fois des produits chez eux et c'est dire si je connaissais mal la marque et si je n'y suis pas vraiment attachée.


Ici on a donc la crème pour les mains Fleurs de cerisiers, l'eau de toilette Fleurs de cerisiers, un lait pour le corps et un gel douche Fleurs des cerisiers (encore!)..le tout en format de voyage, super pratique à glisser dans ton sac à main ou dans ton sac tout court quand tu pars avec Ryanair!

Le parfum des produits est doux et fruité, mais tu cocotte pas quand même, hein, donc c'est parfait! La crème pour les mains, dont je me sert tous les jours depuis que je l'ai, t'enlève la peau de croco que tu avais jusqu'à lors, le lait "perlé" pour le corps laisse ta petite peau soyeuse à souhait, et l'eau de toilette permet de faire une petite retouche avant ton diner du soir! Que demander de mieux? Si avec ça tu te sens pas canon?!

Le tout présenté dans une jolie petite boite ronde, type boite à chapeaux mais en 10 fois plus petit (oui je sais!)...dont tu pourras te resservir comme boite à bijoux ou boite à ce que tu veux d'ailleurs...



Au Luxembourg, il existe deux boutiques l'Occitane, à Kirchberg et Belle Etoile, mais aussi pas loin de 7 enseignes vendant les produits...tu peux trouver ta boutique en cliquant ici.

Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html