ByMéliana, où comment shopper des pièces de créateurs français

Mon shopping chez ByMeliana à Luxembourg!
Comment les girls, vous ne connaissez pas ByMéliana?
ByMéliana, du nom de sa créatrice, se déplace un peu partout en installant sa boutique éphémère (vêtements femmes et hommes et accessoires), toujours dans des lieux sympas! En novembre/ décembre, elle pose ses portants à Paris, Nantes, Bruxelles et en ce moment à Luxembourg-ville (depuis hier et jusqu'à samedi).
La dernière fois qu'elle était venue, elle s'était installée dans le très chic Hôtel Royal...mais cette fois-ci, on change tout et le rendez-vous nous avait été donné dans d'anciens bureaux du centre-ville.
Grand espace, moquette, portants, mannequins et cocktail, on se serait crus dans le loft d'une copine pour une vente privée.

Mais qu'est-ce qu'on trouve chez ByMéliana?


Ici on shoppe des pièces de créateurs français, tantôt originales, tantôt élégantes..mais toujours raffinées et qu'on adooore..vous savez celles pour lesquelles on dit souvent "non mais ça tu le mets avec tout: habillé, casual...avec escarpins, bottes...et en plus ça se porte à toutes les saisons!"
Alors oui évidemment, j'aurais pu repartir avec une valise complète tellement j'ai eu de coups de coeur...mais comme dans la vie il faut faire des choix et qu'en plus, j'avais pas pris ma valise ce jour-là (quelle sotte je suis!!), je suis reparti avec un coup de coeur que je vous présente plus bas! Une jolie petite jupe légèrement matelassée/ gauffrée, super mignonne qui se porte avec tout (mais oui je vous l'ai dit, avec tout!!)!

Bref, on passe un bon moment chez ByMéliana! J'ai aussi oublié de vous dire que Dorothy de Spa Anywhere était là et proposait des gommages pour les mains et des massages...
Du coup, je suis repartis en prime avec les mains toutes douces!

Allez hop on commence par mon coup de coeur qui est repartis dans mon sac :-)
Petite jupe de la marque Blune...
Sur ce, bonnes découvertes!!

   



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html