Les hamburgers sans gluten de chez Hank Paris

Encore une belle découverte sans gluten à Paris!
Il y a quelques jours j'étais à Paris avec la ferme intention de découvrir des établissements sans gluten, comme il n'en existe pas - ou trop peu - ici à Luxembourg.
Paris pour ça est génial !
Bref, j'avais bien étudié la carte que Mademoiselle Senza Glutine nous a gentiment fait: elle a répertorié des adresses glutenfree un peu partout dans le monde! Merci à toi!

sans gluten, glutenfree, recette, sans lactose

J'avais envie de bons gros burgers et mon choix s'est alors porté sur Hank! Non Hank n'est pas le nom d'un bel hipster parisien que j'avais envie de dévorer à pleines dents, mais un resto vegan en plein coeur du Marais (certifié 100% vegan par Vegan Society)! Chez Hank, tout est bio, sain, frais, écologique et végétarien!

Le hic(k) chez Hank c'est que vous ne pouvez pas réserver puisque c'est tout petit : 12 places maximum! Il faut donc prier pour que lorsque la faim vous tiraille, il reste un coin de table où vous poser...sinon, vous pourrez toujours repartir avec votre burger sous le bras puisque Hank s'emporte aussi..malin!

Bon et sinon, on le mange quand Hank? Sur le tableau vous pourrez choisir votre formule, votre burger avec accompagnement, boisson et dessert. 

Pour ma part j'ai testé le "Tata Monique": steak bio sans viande (pas besoin de demander bien cuit ou saignant du coup hein! ;-)), sauce tomate basilic, olives noires, tomates, oignons rouge, cornichons et salade + fromage vegan) + frites maison + jus de pêche bio + gâteau babane/ chocolat sans gluten, le tout pour 17euros!

Verdict: Hankement bon!!!!!!!!! J'ai adoré et surtout, j'avais l'impression de manger un vrai burger! Vous allez vous dire que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de vrai burger que je ne dois plus me souvenir du goût que ça a. Bon ok, vous n'avez peut-être pas totalement tord, mais n'empêche qu'on oublie totalement qu'on croque un burger vegan tellement les saveurs sont là! Pour la première fois je découvrais aussi le fromage vegan et je n'ai pas été déçue: mélangé au reste c'est super bon. 

Attention: comme les propriétaires du resto le rappellent elles-mêmes, le steak est sans gluten mais il contient des flocons d'avoines qui peuvent contenir des traces; de plus, le toastage des pains glutenfree n'est pas séparé de ceux traditionnels donc si vous êtes très sensibles aux traces, abstenez-vous et ratrappez-vous sur les frites et les desserts!!
Note perso => moi qui suis assez sensible aux traces, j'ai mangé et je n'ai pas été malade!! 

Hank restaurant
55 rue des Archives
75003 Paris
Métro Rambuteau 

sans gluten, glutenfree, recette, sans lactose
sans gluten, glutenfree, recette, sans lactose
sans gluten, glutenfree, recette, sans lactose
sans gluten, glutenfree, recette, sans lactose





Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html