Collection Saint-Valentin de Lush

Lush dévoile sa collection Saint-Valentin en édition limitée à l'occasion d'une soirée so love!
Il y a quelques jours, j'étais invitée avec d'autres bloggeuses du Luxembourg, à venir découvrir la collection so love de Lush!
Après avoir appris les différentes spécificités de Lush : produits frais et faits main, non testés sur les animaux, 100% végétariens et 80% végétaliens, le fond caritatif Lush permettant d'investir dans la permaculture au travers le monde ou encore les produits recyclables..., on a pu créer notre propre masque pour le visage et assister à différentes démonstrations, le tout avec un verre à la main contenant un cocktail so love du nom de Prince Charming! Tout un programme!!





La fille girly que je suis a beaucoup appréciée notamment (oui parce que j'ai tout aimé en fait!!) la boule de bain en forme de gros coeur rose, qui elle même renferme un plus petit coeur, libérant une fois dans l'eau des dizaines de micro-coeurs! So cuuuute!!!! <3 


N'ayant pas de baignoire, je ne pourrais en réutiliser une mais par contre, je teste chaque matin le soft coeur  qui est normalement une barre de massage (à base de beurre de cacao et karité - au parfum sucré chocolat/ caramel que j'adore!!!!) mais que j'utilise pour nourrir la peau de mes bras qui est un peu sèche (ok c'est pas très glam' mais bon que voulez-vous!?)!


Le gel douche Prince Charming a aussi trouvé sa place dans ma douche: le parfum à base de gousses de vanille et de guimauve, est aussi à tomber et surtout même le soir, la senteur est encore présente sur ma peau! J'en suis fan!


Et puisqu'il n'y a pas de Saint-Valentin sans kiss, Lush a pensé à nous présenter le gommage de lèvre et le gloss The Kiss pour des lèvres so perfect, hydratées, repulpées et prêtes à être croquées!


Petit dernier pour la route que je trouve à tomber, l'accessoire de Crown and Glory qui n'était autre qu'un gros coeur rose à paillettes à accrocher où bon vous le semble. Il a dès le lendemain trouvé a place sur ma robe! Il sera aussi parfait dans mes cheveux...test bientôt! :-)  Canon, non?



Bref, on a passé une bonne soirée, pleine de rires, de découvertes, de belles rencontres avec les autres bloggeuses, et de surprises mais aussi et surtout de belles senteurs...car Lush c'est beau et ça sent divinement bon! On aurait presque envie de croquer dans certains produits, vous ne trouvez pas?!


Merci à Lush Luxembourg pour la belle énergie de cet event et de nous avoir fait un peu plus découvrir la marque et ses produits!
Lush Luxembourg
60 Grand Rue
1660 Luxembourg 



6 commentaires

  1. ça a l'air top ! j'aime beaucoup Lush et ton article me donne envie de passer une commande !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle! C'est sur que c'est très chouette tout ça!!!!

      Supprimer
  2. Merci ! Ton article est si bien écrit que j'avais l'impression de le retrouver il y a une semaine en arrière ... mais sans les odeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!!! Pour les odeurs, fais comme moi, replonge ton nez dans les sachets Lush qui contenaient les produits que nous avons eu la chance d'emporter avec nous! A bientôt!

      Supprimer
  3. What a gorgeous post! It was such a fun night, and it was so so lovely to meet you :)

    Claire
    www.clairebonello.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Claire! It was so cool to meet you too! can't wait to read you post about it too!!! :-)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html