[Recette McChicken sans gluten] Le même que chez Ronald mais en mieux!

Une envie de burger au poulet mais avec le gluten et le lactose en moins? C'est par ici...
Aujourd'hui je vous propose une recette savoureuse, rapide et facile de McChicken maison!
Une fois n'est pas coutume, c'est sur le blog Frichty de la jolie Audrey que j'ai pris la recette...j'y ai fait quelques changements que je vous propose ici! Attention, je vous préviens direct, vous allez vouloir en manger toutes les semaines!!!!!! :-) :-) :-) 

!!!Les ingrédient qu'il vous faut pour 2 burgers!!!

– 2 pains à burger sans gluten et sans lait (j'ai choisit les pain de la marque NutriFree)
– des aiguillettes de poulet
– pousses d'épinard fraîches
– mayonnaise maison
– jus de citron
– chapelure (mix chapelure de chez Schär)
– 1 oeufs
– 1 oignon rouge
- 2 tomates
- paprika
- sel


1. Préparez votre mayo (jaune d'oeuf + moutarde + huile) et ajoutez-y 1 càc de jus de citron et 1 càs d’oignon coupé en tous petits dés. Gardez de côté pour après...

2. Versez un peu de votre paquet de chapelure dans une assiette creuse (plus facile pour ensuite y tremper le poulet). Gardez aussi de côté...

3. Cassez un oeuf dans un petit bol et plongez-y tour à tour les aiguillettes de poulet. Une fois qu'elles sont bien enduites, passez-les de suite dans la chapelure et aussitôt dans la poêle chaude.
Laissez cuire à peu près 5 minutes de chaque côté en saupoudrant dessus du paprika et du sel à votre convenance, et vérifier avec un couteau si c'est bien cuit!

4. Pendant ce temps, faites chauffer vos pains coupés en 2 environ 5 min à 180 °C (dans votre four pré-chauffé) et déposez la sauce, une ou deux rondelles de tomates, quelques pousses d'épinard, les filets de poulet puis au dessus - à votre convenance - de nouveau un peu de sauce et des pousses d'épinard.

Et voilà, bon appétit!! :-)



3 commentaires

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html