[Sans gluten] J'ai testé quelques produits de la marque NutriFree

Grissini, pain hamburgers et mini crackers olives et fromages, le tout sans gluten!
La semaine passée, j'ai trouvé au Pall Center de Luxembourg (mais pour les non luxembourgeois, je suis sûr que vous pouvez trouver cette marque ailleurs) de nombreux produits de la marque NutriFree que je ne connaissais pas du tout! 
NutriFree est une marque italienne qui a été lancée en 2004 et qui propose toute une gamme de produits comme les pains, pâtes, gâteaux, céréales, surgelés, desserts comme le tiramisu ou le crumble ou encore des articles pour l'apéritif... 
Je vous propose donc mon testing de quatre produits (même si j'espère en déguster d'autres par la suite tellement tout me fait envie!!!!)...Let's go!!


Le pain à hamburgers
J'étais vraiment très impatiente de découvrir ce que donnait ce pain à hamburgers et je me suis donc empressée de piquer une recette à la jolie Audrey de Frichty pour goûter tout ça! J'y ai modifié quelques petites choses et j'ai dévoré mon hamburger (bientôt le recette sur le blog)! 
Bref, le pain est vraiment délicieux !
Les + : il est rapidement prêt en quelques minutes au four, il est moelleux et d'un bon goût, sans lactose en plus d'être sans gluten 
Les - : attention à la date de péremption!!! Il n'est pas forcément à garder au frais donc soyez vigilants ce serait dommage de devoir jeter un aussi bon produit! 


Les Grissotti Rustici 
J'ai choisis de les manger à l'apéro en les trempant dans un mélange de thon et fromage frais sans lactose, le tout relevé avec du piment de cayenne et du paprika.
Les + : légèrement salés avec leurs petits cristaux de sel apparents, très croustillants, légers, au moins une vingtaine de bâtonnets par sachet, sans lait en plus d'être sans gluten 
Les - : je n'en vois pas


Les crackers fromage
Toujours pour l'apéro, j'ai goûté ces petits gâteaux au fromage qui ressemblent fortement aux crackers de Belin que l'on connait tous mais qui sont interdit car full of blé!!!!! Ceux-ci les remplacent très très bien!
Les + : croustillants, pas gras, bon goût de fromage
Les - : il y en a vraiment trop peu dans le paquet (on les voyait à peine dans mon bol qui est déjà assez petit!)

Les crackers olive
Idem que pour ceux au fromage, apéro toujours..sauf que là je n'ai pas trouvé d'équivalent avec blé que l'on mangeait avant...mais oui, parce que ça, c'était avant!
Les + : bon goût d'olive
Les - : un peu farineux, trop peu dans le paquet (j'avais l'impression qu'il y en avait encore moins que ceux au fromage!!!), s'effritent un peu 
Conclusion pour les deux sortes: j'ai largement préféré ceux au formage car ils sont plus savoureux et la texture est plus agréable. 


Le pain intégrale en tranches
Pain tranché en sachet de deux tartines
Les +: très savoureux, très moelleux, tranches de bonnes tailles, très pratique puisque présenté en sachet fraicheur à emmener partout avec soi!
Les -: je n'en vois pas
A acheter les yeux fermés!!!!!!



Conclusion du test: plutôt très satisfaisant!
Alors ça vous donne pas envie tout ça??!!

6 commentaires

  1. Les parisiens et parisiennes peuvent trouver certains de leurs produits dans la boutique Eat Gluten Free. bouillondidees.com/eat-gluten-free-boutique-sans-gluten-paris/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi pour l'info car j'habite pas loin et n'y vais pas vraiment dans cette boutique car je déteste les produit EAT mais si les Nutrifree y sont aussi alors je vais retenter une visite !
      Bon dimanche :)

      Supprimer
    2. super , merci pour l'info , ça m'a l'air délicieux en tout cas , je crois que je vais me laisser tenté c'est sur je ne risquerais rien ;)

      Supprimer
    3. Avec plaisir! Oui c'est très bon vraiment! Je mange de ces produits régulièrement et vraiment je ne suis jamais déçue!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html