La Pochette de Janette - Avril

La Pochette surprises de Janette nous a encore gâté ce mois-ci!
Revue de ce dont j'ai de suite adopté et des autres! 
Globalement, la pochette d'avril est vraiment chouette, pas de déception - et je me servirai de tout - même si, sur le prix final (environ 55euros), elle n'équivaut pas les autres mois (dont mars où on avait eu pour 155euros de produits)... Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette! :-) 



Super belle découverte - bah oui ça sert à ça les pochettes! - de cette créatrice!
J'ai de suite mis ce petit bracelet tout choux à mon poignet: j'ai été séduite par son côté fin et délicat, sa plaque dorée à l'or fin et son petit lien rouge qui ressort! Bref, je l'adore et je ne le quitte plus depuis  que j'ai reçu la pochette. 



Ces petites étoiles m'ont aussi direct séduites! J'avais choisis d'en positionner une seule à l'intérieur de mon poignet pour un coté un peu plus discret et tout subtil. Petit effet bien sympa, non!
On nous dit par contre qu'elles sont waterproof mais la mienne s'est enlevée assez rapidement au contact de l'eau...bon...y faire attention donc si l'on veut les garder durant quelques heures.

Inutile de vous dire que j'adore les vernis et que je ne sors jamais sans ongles manucurés! Par dessus le marché, les teintes roses et rouge (et dérivés) sont mes préférées alors je ne pouvais qu'être comblée par celui-ci (ouf, heureusement que je n'ai pas eu la couleur bleu comme certaines...encore une fois, c'est le jeu!! :-)): il s'agit du Hula Hop Pink. Marque belge et formule des US que je me suis empressée de tester: application facile et séchage rapide pour une couleur d'été au top! 



Encore une marque inconnue...mais ce que je savais c'est que l'association particules d'or et caviar étaient bonnes pour tout! Ahah! Il s'agit ici d'un masque pour les cheveux! A moi, la chevelure de rêve!!! :-) Ce produit tombe à pic, j'ai terminé hier le vinaigre René Furturer que j'avais eu dans la pochette de février. :-) => à shoper à l'Institut Françoise 


Ahhhhh Monop', depuis qu'il est ici il ne se passe pas une semaine sans que j'y pose un pieds! Bijoux, vêtements, sous-vêtements, nourriture...bref, il y a toujours quelque chose à y choper! Et il y a pleins de belles chaussettes d'ailleurs là-bas comme celles-ci à pois...bon c'est plus trop la saison de la chaussette (voilà pourquoi je l'ai mise en number 5) mais je la garde dans mon tiroir et la ressortirai lorsqu'il fera un peu plus frisquet! 


Bah pourquoi en number 6 vous allez me dire, ça sert toujours, non? Ouiiiiiiii ça sert toujours mais j'en ai déjà pleins de diverses marques...voilà tout mais sinon je m'en servirai quand meme! => à shopper à l'Institut Françoise



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html