DeautyBox de Mai x Elfi

La box de mars était bof bof...et celle-ci alors?
Eh bien celle-ci est vachement mieux il faut bien le dire (happy me)! 
A croire que Deauty savait que mon abonnement allait se finir ce mois et du coup, pour me donner envie de me réabonner, paf, la box est super et du coup, je vous le donne en mille, j'ai envie de recommander pour plusieurs mois! Alala! 
Regardez tout d'abord le design, sympa non pour cette collaboration avec Elfi! Pour cette association, tout a été revisité: la box extérieure, le menu mais aussi et bien sûr les produits. Tout est super coloré et vraiment choux je trouve! Pas vous? 




Les disques purifiants - L'amour des roses
Bon je n'aime pas particulièrement l'odeur de la rose mais par contre je suis fan de ces petites lingettes que l'on peut emmener partout avec soi: j'en ai dans la voiture, dans mes sacs et même au bureau. Ca sert toujours à se rafraichir les mains ou le visage en voyage.... Bref, ces disques sont purifiants pour réveiller notre visage après une bonne nuit...A tester donc pour être belle et fraiche en un instant.
Full size: 4,49euros


Les ongles

> Base protectrice Mavala
C'est certain, la base c'est la B.A.S.E! Pas de vernis sans base qui protège et qui fait durer le vernis dans le temps. Ca tombe bien, mon flacon de UNE arrivait à la fin et ça faisait longtemps que je voulait essayer cette marque que je vois souvent en parapharmacie ou parfumerie - prix mini pour mini-flacon mais supers retours de mes amies qui les utilisent!
J'ai testé et la base sèche vite; quant au prolongement du vernis...bon, je ne saurais me prononcer car ça dépend aussi de la tenue du vernis que vous apposez dessus...
On a obtenu un mini flacon de 5 ml (full size 10ml: 13,90euros)

> Vernis Maybelline Blanc et vert
Le blanc est la grande tendance actuellement et pour la première fois, j'ai testé! Grande surprise, c'est pas mal...très frais, naturel et cela permet de faire de petites décos sur les ongles notamment avec les stickers que nous avons aussi eu dans la box, mais aussi avec des crayons nail art. Par contre, même avec deux couches, il n'est pas très couvrant...3 couches alors? 
Le vert, j'en suis moins fan mais je pense que je pourrais le tester sur les pieds cet été lorsque je serai un peu plus bronzée... 
2 full size pour 4euros chacun

> Stickers
Effet trop choux et super frais pour l'été, on a reçu une planche de stickers: coeurs, fleurs, trèfles...
Aussitôt reçus, aussitôt testés pour ma part... Résultat mitigé car une fois le sticker posé, il faut appliquer une couche de top coat pour le fixer. Le problème c'est que les miens ont "bavés". 
Deauty m'a de suite répondus qu'il fallait bien laisser sécher le sticker avant d'appliquer le top coat et m'a renvoyé une planche...sympa! 
Full size 8euros 



Gel douche extra moussant t'ai chi - Rituals
Ah oui le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est carrément extra méga moussant ce gel douche! Lors de ma première utilisation, j'ai bien cru que j'allais m'étouffer avec la mousse tellement il y en avait! :-) la bonne nouvelle c'est qu'il est super économique puisse l'on a seulement besoin d'en mettre un petite noisette; l'odeur est top (fleur de lotus) et il hydrate bien. 
Full size 200 ml 8 euros 

Baume à lèvres - Carmex
Marque totalement inconnue pour moi et encore une fois Deauty a su lire en moi en matière de besoin car mon Labello venait de se terminer!  L'odeur est assez particulière, comme un petit gout de plantes...ça surprend mais ce n'est pas désagréable pour autant! 
Un baume à lèvres est essentiel selon moi donc bonne pioche!
Full size 3,25euros 


Et vous, vous l'avez reçue? Vous êtes satisfaites? 





4 commentaires

  1. C'est vrai que cette fois la box est géniale! hormis les petits tickets d'ongles dont je ne saurais que faire, tout les produits sont des must-have!

    RépondreSupprimer
  2. plutôt sympa cette box, merci pour le partage !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html