[Fashion] Karen Millen a (re)débarqué au Luxembourg!

Pour sa seconde boutique, Karen Millen nous a offert un défilé et une soirée digne de ce nom!
Décidément la semaine dernière il s'en ai passé des choses au Luxembourg: entre ouverture du 1er resto sans gluten, la boutique éphémère de créateurs ByMéliana et l'inauguration de la nouvelle boutique Karen Millen dont je vous parle maintenant, je ne me suis pas ennuyée, pour mon plus grand plaisir bien sûr!

J'ai eu l'immense chance d'être invitée par le magazine Janette à la soirée d'inauguration et donc aussi au défilé de Karen Millen. Malheureusement pour moi, mon petit siège aux premières loges du défilé m'a attendu bien longtemps puisque je suis arrivée en retard et ai loupé la présentation de la collection...zut (je m'en veux)!!!!!!! 
Heureusement que mes amies présentes m'ont fait un débrief à l'aide de vidéos et photos avec lesquelles j'ai pu admirer les magnifiques tenues portées et repérer quelques pièces que je mettrai dans mon dressing bientôt!!
Ce fût une superbe soirée, pleines de découvertes et de rencontres et très bien organisée...j'ai passé un très beau et bon moment!  

Vous ne connaissez pas Karen Millen? Eh bien moi non plus, pas vraiment en fait...j'avais bien vu 2/3 choses sur cette marque mais j'avoue que je ne m'y étais jamais vraiment trop interressée (à tort d'ailleurs). Cette marque anglaise propose des vêtements féminins relativement chics et élégants dans des prix se situant plutôt dans le haut de gamme (même s'ils se qualifient de marque de luxe aux prix abordables - robes dans les 200 euros, blouses entre 100 et 200 euros, tee-shirts à partir de 50 euros...).
La boutique vend aussi des accessoires telles que des sacs et chaussures...des petites choses vraiment jolies! J'ai notamment craqué pour ce petit haut vert/ jaune orné de petites pierres sur les manches, à porter avec un jean brut par exemple...

Je suis reparti avec de jolis petits cadeaux signés Karen Millen (le pompon jaune en cuir que j'ai accroché illico sur mon sac - si vous me suivez sur Instagram @marielolfashionglutenfree vous l'avez vu - ainsi qu'un bracelet que je ne manquerai pas de vous monter bientôt, et des produits cosméto et parfums de la parfumerie Paris 8), merci!!! :-)

Retrouvez de nombreuses autres photos du défilé sur la page Facebook de Janette www.facebook.com/janette
Photos - Marion Dessard








Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html