Ouverture du 1er restaurant sans gluten et sans lactose à Luxembourg: Lenelife!

Vous en aviez rêvé, Lenelife l'a fait!
Jeudi soir, j'ai eu la chance de me rendre à la soirée d'ouverture du 1er restaurant sans gluten et sans lactose de Luxembourg: Lenelife! Lorsque j'ai vu cette annonce, j'ai sauté de joie vous vous en doutez!



Imaginez aller au restaurant sans vous poser de questions, ne pas décortiquer la carte et surtout ne pas demander 5 fois au serveur "Vous êtes sûr, il n'y a pas de gluten dedans? Sûr? Vous pouvez aller demander au chef en cuisine svp!?".
Imaginez pouvoir manger des quiches, des pizzas, des tartines, des muffins aux myrtilles ou encore du cake au chocolat...le tout sans risque!!!! Non vous ne rêvez pas, si vous êtes au Luxembourg ou dans les environs, c'est désormais possible....

 

>> Qu'est ce que Lenelife?
Lenelife, du nom de sa conceptrice Lene, répond à l'idée du "Happy Body & Mind" et propose une cuisine correspondant aux allergiques (ou intolérants) au gluten et au lactose mais aussi à tous ceux qui préfèrent manger vegan ou qui tout simplement souhaitent avoir un mode vie plus sain. Tous les produits utilisés sont frais et non-transformés, et les plats sont réduits en sucres (utilisation d'alternatives naturelles)
Lenelife propose déjà depuis novembre 2014, de l'apprentissage et du coaching nutritionnel (programme détox ou anti-âge, accompagnement en matière d'allergènes, conseils nutritionnels généraux...etc) et du développement personnel (coaching personnalisé ou en groupe...). 

>> Manger glutenfree avec Lenelife...comment ça marche?
3 options s'offrent à nous après avoir prix connaissance du menu (on a déjà l'eau à la bouche!!):
=> Aller déjeuner au restaurant Le Bec Fin à l'hôtel Parc Belle Vue de Luxembourg-ville du lundi au vendredi où la cuisine Lenelife est servie (uniquement le midi!)
=> Commander auprès du restaurant et venir chercher sa commande
=> Se faire livrer sa commande au bureau ou chez soi, en commandant via Grouplunch

Notez aussi que si vous décidiez d'organiser une petite soirée privée ou un meeting avec pause déj' par exemple, Lenelife peut aussi s'occuper de tout en matière de restauration! Top, non? Fini les déjeuners de travail où vous mangez votre tupperware devant vos collègues qui dévorent leurs sandwichs sous vos yeux! 

Je testerai bientôt le concept et vous en donnerai des nouvelles! J'ai hâte!


Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html