Auto-bronzant, hâle sur mesure de Clarins

Etre joliment bronzée sans avoir mis un orteil sur le sable...oui! 
J'aime avoir le teint hâlée, tout comme vous j'imagine...j'aime aussi me mettre au soleil pour obtenir un joli résultat, mais voilà, je ne suis pas en vacances toute l'année (ça vous étonne?!)...un petit coup de pouce soleil magique est du coup le bienvenu!  



Du coup, j'aime quand je gagne le droit de tester un auto-bronzant nouvelle génération grâce à Ici Paris XL.... 

Cette fois-ci c'est Clarins qui lance un auto-bronzant sous forme d'huile et nous permet de maîtriser notre hâle pour un rendu léger ou foncé selon notre envie!

1. Tout d'abord, ne pas oublier de faire un bon gommage des zones où l'on souhaite appliquer l'auto-bronzant. Ca évitera d'avoir des irrégularités et un bronzage non homogène.
2. Ensuite, prendre une noisette de sa crème de corps ou visage (je précise ici que j'ai testé le produit pour le corps mais je l'ai aussi appliqué sur le visage - il en existe un, certainement encore plus adapté pour le visage) et y ajouter l'addition concentré éclat corps. Il suffit de presser le flacon au dos (petit poussoir), et de choisir combien de gouttes on souhaite ajouter à sa crème pour un rendu clair ou léger (4 à 6 gouttes). 
3. Mélangez le tout et appliquer sans insister sur les zones telles que les genoux, les chevilles, les coudes (ça ce n'est pas Clarins qui le dit mais moi parce que j'en ai fait les frais).
4. Bien se laver les mains après application.


Je trouve le principe assez intelligent puisque d'un coup d'un seul, on hydrate et nourrit sa peau avec la crème de son choix et par la même occasion on lui donne un joli coup de soleil. L'odeur (mais si vous savez celle de tous les auto-bronzants qui font que tout le monde sait qu'on a triché!) n'est pas dominante puisque la base est notre crème et que normalement, on trouve qu'elle sent bon puisque c'est la nôtre (enfin, j'espère pour vous sinon changez direct!).  
Je l'ai personnellement utilisé en revenant de vacances lorsque mon bronzage commençait à s'atténuer. J'ai commencé par appliquer 6 gouttes pour le raviver intensément et puis pendant quelques jours ensuite, j'ai diminué progressivement pour atteindre 2-3 gouttes (l'idée n'étant pas de ressembler à quelqu'un ayant passer la journée sous les UV!!). 

Bon je vous avoue qu'une fois, j'ai du trop insister au niveau des chevilles et j'avais donc une tâche brune...un petit coup de gant de crain et c'était un lointain souvenir mais quand même, n'oublions pas que c'est un auto-bronzant et même si la formule est innovante, il n'en reste pas moins qu'on peut se louper!   



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html