[Beauté] Lotion de soin essentielle Sisleÿa

Lotion préparatrice nouvelle génération
Il y a quelques mois, Ici Paris XL me faisait l'immense joie de me faire gagner cette lotion pour pouvoir la tester...


Quelques jours auparavant, j'avais participé à une soirée girly dans une parfumerie concurrente et justement, j'avais eu la chance d'avoir une belle mise en beauté par...Sisley! Je n'avais jusqu'à présent acheté aucun produit de la marque, par méconnaissance avant tout. 
Pendant la mise en beauté, on m'avait présenté les divers produits appliqués sur mon visage et notamment cette lotion. 



>> Propriétés: soin anti-âge aux actifs essentiels de Guimauve, Padina pavonica, Phytosqualane et Gingko biloba (à part la guimauve, je ne connais pas ces noms)...anti-âge, repulpant et prévenant les signes du vieillissement, hydratants et nourrissants la peau mais surtout, préparants la peau pour recevoir les soins suivants! En gros c'est le geste à ne surtout pas oublier! 

>> Utilisation: matin et soir sur le visage et le cou en légers massages circulaires.
La texture est non grasse et fraiche, entre le lait et le gel avec une pénétration très rapide et très agréable. 

>> Personnellement le matin, je me scrub gentiment le visage avec un produit pour peau mixe (et au passage éliminer quelques boutons qui peuvent pointer le bout de leur nez de temps en temps) et du coup ma peau est assez sèche après. 
La lotion m'apporte une véritable hydratation minute dont je ne saurais désormais me passer et lorsque je l'oublie, je le sens vraiment et je me dis "tiens ma peau tire, j'ai dû oublier quelque chose!"  

>> Enfin, parlons prix! Sisley n'est pas de prime abord très donné, c'est vrai... Cette lotion coûte 109euros ce qui est, je vous l'accord, assez élevé. Je l'utilise matin et soir depuis mi-mars soit depuis 3 mois et je pense que je pourrais encore tenir 2 mois. Ce qui revient à environ 22 euros par mois, raisonnable non? C'est le prix d'un tee-shirt chez H&M ou d'une pizza et un dessert un vendredi soir! 

Alors, tenté? :-) 





Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html