COS, la marque haut de gamme de HM

Coups de coeur de la nouvelle collection de COS qu'on retrouvera bientôt en magasin!
Il y a quelques jours, j'étais conviée pour découvrir la nouvelle collection de COS. J'étais toute excitée je l'avoues puisque l'enseigne s'installera très bientôt à Luxembourg! Retour sur mes coups de coeur!



Depuis que l'annonce est tombée, toutes les habitantes du Luxembourg sont surexcitées! La boutique devrait débarquer en hiver, après une première annonce faite pour l'Automne...espérons que ce ne sera pas encore repoussé sous peine de grande déception tant l'engouement est intense! Et il y a de quoi quand on voit la nouvelle collection qui nous a été présenté il y a quelques jours...


COS c'est vraiment LA marque stylée à des prix abordables: robes entre 39 et 290e, pantalons 29-250e, tops de 15 à 99e, jupes entre 39 et 79e, chassures de 39 à 175euros... La nouvelle collection est d'inspiration japonisante avec des coupes relativement droites et oversize et toujours des matières au top!

Alors oui, je n'ai pas tout aimé je ne vais pas vous mentir...je ne vous parlerai pas du manteau effet couette de lit ou des chaussures en style "moquette" à la semelle carré ou pour finir des robes en forme de triangle. Mais par contre, je vous parlerai très volontiers de ce petit pull/ cape beige aux différentes longueurs devant et derrière à porter avec un tee-shirt noir près du corps dessous ou une chemise blanche pour un effet plus habillé;  les chemises/ tuniques (noir, blanche ou rose) avec un détail de cintrage dans le dos (pour la rose avec des jours au niveau des coudes) ou encore la robe longue grise style tablier avec une ceinture japonaise. 
Pour les hommes (et d'ailleurs certaines pièces correspondent aussi pour nous, youpi!), coup de coeur pour les vestes chics et simples aux fermetures originales à piquer à notre amoureux donc!








2 commentaires

  1. Hello,

    ça ouvre quand et où ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, on a aps d'infos concernant la localisation exacte mais ce sera à Lux-Ville et en hiver mais on ne sait pas non plus le mois...

      Supprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html