[Box Beauté] Deauty Box juillet

Elle est là et elle me plait!
La Deauty sent bon l'été, il y a des full size et des produits qui vont aller illico dans ma valise direction le soleil!!!


Au menu de la box deux full-size: une crème solaire Yves Rocher indice 30 parfaite pour les premières expositions (on notera le tube avec un systeme de pulvérisation hyper pratique) et une huile Schwarzkopf Gliss Kur pour nourrir notre chevelure de rêve agressée par le soleil, la mer...et peut-être trop de rosé aussi !!! ;-)


On enchaine avec deux échantillons à glisser dans sa trousse de toilette pour les vacances: la Crazy cream de Sampar, un mix de crème hydratante et de filtres anti-UV pour être rayonnante toute la journée avec un teint zéro défaut; et l'eau micellaire thermale de Uriage parce que se démaquiller la peau chaque soir est juste la BASE ! D'autant plus que celle-ci permet en plus d'apaiser et d'hydrater.


Et on finit par ce qui m'a le moins interressé tout de même: les capsules au thé vert d'Arkopharma.
Je ne suis pas tout à fait convaincue de l'efficacité de telles gélules (et en plus j'ai toujours peur que du gluten se soit glissé dans la composition de l'enrobage des gélules), surtout en en prenant qu'une seule boite... Cependant, j'ai quand même décidé de les tester, ça ne me fera pas de mal à défaut de combattre ma graisse ;-) 


Alors séduite par la box du mois? Je rappelle qu'elle est au prix de 15euros environ par mois et que la mienne est celle de la Belgique (il en existe une autre version française). Personnellement je ne suis pas tous les mois contente, c'est le jeu, parfois les full size sont en pagaille et puis parfois bah..y'en a juste pas ou alors on un semblant de full size et des échantillons rikiki!!! Si si! On se console en se disant que au moins, on aura découvert de jolis produits...

Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html