La Maison du Sans Gluten - Paris

Oui vous avez bien lu...il existe un endroit où tout est permis! 
Mamamia ils l'ont fait! J'aurais pu y rester encore des heures et même y installer mon sac de couchage tellement tout me fasait envie! La Maison du Sans Gluten est à Paris...petit tour d'horizon!

Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous avez pu voir qu'il y a quelques jours je me rendais à Paris pour effectuer un marathon des adresses sans gluten...
La semaine passée, je vous ai présenté Toma sans gluten qui fait de merveilleux mini-cupcakes mais aussi des mousses au chocolats ou encore des marbrés à tomber...  



Aujourd'hui on parle de la Maison du Sans Gluten, véritable caverne d'Alibaba!!!! Je suis rentrée, j'ai discuté avec les très sympathiques maîtres des lieux - un père et son fils - (ils connaissent très bien le probème puisque la fille du papa est coeliaque), j'ai goûté et puis je suis repartis le baluchon tout plein!

Ici on trouve beaucoup de produits de la marque Greenlite, placés au frais assurant une fraicheur - et une conservation - nécessaire. J'ai notamment eu un véritable coup de coeur pour les parts de marbré aux pépites de chocolat (en parts individuelles super pratique ou en format normal - moelleux, fondant...alalala tellement bon!!!) ainsi que le pain aux olives (à mi-chemin entre le pain de mie et le pain normal sans gluten, sans caséine, sans lactose, sans arachide, sans huile de palme et sans conservateur)! J'ai d'ailleurs fini le paquet en seulement 3 jours (boulimique de pain SG, moi? Non!). 
Les petits pains au sésame (sans gluten, sans caséine, sans lactose, sans arachide, sans huile de palme et sans conservateur) - moitié pain moitié brioche d'ailleurs - sont aussi délicieux au petit dej ou au goûter.
Et que dire des feuilletés au chocolat qui m'ont rappellé les "chocolatines" de mon enfance (bien que je n'en ai pas mangé souvent car mes parents me les interdisaient! Ah ah!).


Bon sur place il n'y a pas que la marque Greenlite hein, vous avez aussi des farines, des glaces, des crackers, des biscuits apéros (comme ceux aux aubergines et thym que j'ai pris pour un apéro du soir, et qui étaient supers bon!), des bières (mais moi je n'aime pas ça!), des céréales, des brioches, des pains à sandwichs...et j'en passe tellement c'est varié!
Quand je vous ai dit que j'aurais pu y poser mon sac de couchage c'est qu'honnêtement c'est le paradis (et en plus, il y a une petite boutique juste à coté qui fait des fringues supers sympas - astuce shopping au passage ;-)!).  


Allé hop, voici l'adresse pour leur rendre visite sans tarder:  La Maison du Sans Gluten, 12 rue d'Hauteville, 75010 Paris 

10 commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ba la au moins t'as du choix , c'est vraiment une bonne idée d'avoir ouvert cette boutique !
    bonne découverte
    estelle

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    quelle est l'adresse de cette boutique à Paris, s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'adresse est donnée juste au dessus..c'est La Maison du Sans Gluten, 12 rue d'Hauteville, 75010 Paris

      Supprimer
  4. Je suis originaire de Tunisie comment je l'ai acheté de cet espace ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolée mais je en comprends pas votre question? La boutique est à Paris donc si vous souhaitez acheter leurs produits, il faut s'y rendre! :-)

      Supprimer
  5. Voilà donc un endroit où j'irai probablement dès que je vais à Paris !
    Bonne journée :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je le recommande vivement!!!! :-) Une caverbe d'Alibaba! :-)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html