Pochette de Janette - Septembre

Janette a fait sa rentrée, comme moi!
Alors alors, elle nous a réservé quoi ce mois-ci Janette dans sa pochette? C'est une pochette remplie à ras bord que j'ai reçu ce mois-ci et que, bien sûr, je me suis empressée d'ouvrir tellement je suis impatiente!


Alors alors ce mois-ci Janette nous propose tout d'abord un kit anti-âge de chez Cattier..c'est que ça tombe bien car mes ** (ouai je sais quand on me voit on pense que j'ai toujours 20 ans! Merci!) arrivant bientot, les rides commencent à apparaitrent... Format mini, idéal pour les week-end!

Et puis parce qu'il faut bien nettoyer sa peau, c'est la base, l'eau micellaire de Bioderma tombe à pic! Je n'ai pas particulièrement la peau sensible, quoique avec les températures fraiches qui pointent le bout de leur nez, ça risque de changer, donc nickel!


Qu'est ce qu'on a d'autres...une jolie paire de chaussettes trop rigolottes pour couvrir ses petits petons...des chaussettes, je sais pas vous, mais on en a jamais assez entre celles qui ont des trous rapidement car c'est pas de la super qualité et celles qui sont moches et qu'on ne veut pas montrer! Ah bah là au moins, question je veux te montrer, on a tout juste! Marrantes, non? 


Et pour finir, Janette nous a offert un joli bracelet de la créatrice Luxo Anne-Marie Herckes (ce sera pour l'été prochain parce qu'en hiver j'aime moyen mettre des choses aussi fantaisies), une planche de tatoos éphémères Sioou (aussi pour l'été du coup parce que se tatouer de ces jolies petites choses sous un col roulé, perso je vois pas l'interêt!) et enfin, un brow buddy. Et là, vous allez vous dire "quoi?, c'est quoi ce truc?". Bon j'avoues qu'au début je pensais que c'était un marque page (oui je sais...) mais c'est un ustencil qui permet de dessiner ses sourcils parfaitement symétriques..à tester vite tellement ça m'intrigue! 


Bref, on peut dire que pour spetembre, Janette nous a encore offert de belles découvertes!!!!
Envie de vous abonner...c'est par ici sur www.janette.lu 

Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html