DeautyBox - Septembre

Belles découvertes ou déceptions? 
Je pose la question mais si tu me suis sur mes réseaux sociaux, tu sais déjà que j'ai aimé cette box! Ca n'a pas toujours été le cas - eh oui certains mois elle est un peu pourri pourri cette box parce qu'elle ne donne que des minis produits par exemple...mais c'est le jeu et je m'y prête volontiers! On découvre!? 




Mon abonnement était fini en aout et même si cette box m'a déçue à plusieurs reprises, elle me permet  tout de même de découvrir de nouveau produits, des choses que je n'aurais jamais essayé sans elle et surtout jamais acheté sans elle (c'est bien le problème!!!) Pour un peu moins de 17euros, elle arrive tous les mois chez moi tel un petit cadeau qui fait plaisir et que je m'empresse de déballer rapidement! Et ce mois-ci je suis contente!!!!!!!


Bon alors on a un full size de chez Dove: crème hydratante et ensoleillante pour le corps. Il faut bien dire que ce produit n'est pas du luxe en ce moment puisque j'ai perdu tout mon bronzage de cet été qui est déjà tellement loin!!!!!!! On apprend à cette occasion que Dove lance en fait sa gamme DermaSpa...tout un programme! 

Ensuite on a un full size de voyage de chez Hairways professional (inconnu de ma petite personne): repaire conditionner pour notre belle chevelure. Cet après-shampoing réparateur intensif est sans parabènes et sent bon la menthe. A tester lors d'un prochain week-end au soleil puisqu'il contient aussi un filtre UV. 


Et comme il n'y a pas que les cheveux dans la vie, Deauty nous a offert le full size de l'eau micellaire de Nuxe que je connais déjà - tout comme vous j'imagine...inutile donc de vous la présenter! 

En mini, on a aussi reçu un sérum activateur de jeunesse de chez Lancôme. Une seule goutte suffit pour nourrir notre peau et lui redonner toute sa jeunesse... Moi j'attends de voir si ce sérum que l'on dit généralissime atténuera mes rides naissantes (oui je sais j'en parle beaucoup de ces rides mais elles sont là!!!).  


Et enfin, THE découverte qui m'a un peu fait peur en ouvrant le flacon, le Just Kissed pour lèvres et joues de Jane Iredale. Je connaissais déjà cette marque pour l'avoir découverte en institut ici, mais ce produit m'était inconnu. Sa couleur orange, c'est elle qui m'a fait peur: hors de question d'avoir les lèvres de cette couleur tout de même!!!!! Mais après application, magie: les lèvres sont plutôt naturellement rosées et hydratées. Petit bémol, après quelques heures, je trouve que le orange revient en force... pas vous? En tout cas, je trouve le principe vraiment pas mal! 


Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html