Lancement du full concept store H&M Luxembourg

A nous les départements beauty et home!
Ca en fera peut-être sourire certaines mais ici, on en avait pas! Du coup, jeudi soir lors du lancement des départements cosméto et déco chez H&M, c'était la foliiiiie!!! Petit retour en image sur mes coups de coeur!


 900 personnes rien que ça, attendues hier soir pour ce lancement...champagne, petits fours (que je n'ai pas touché ne sachant pas la compo et parce qu'à un moment j'ai eu le malheur de demander au serveur s'il y avait du blé dans une bouchée et il m'a répondu "oui, il y a du sésame ici!!!!" Euh??), bonne musique et -20% sur tout le magasin!


Bon H&M évidemment on ne présente plus, on connait toutes et surtout c'est le magasin où on va pour se faire un petit plaisir sur sa pause déj' sans se ruiner car là bas tout est cadeau!!! Vous imaginez alors une soirée avec tout ça, je suis reparti le sachet plein! 

Le département Home est vraiment sympa et relativement grand: il y avait déjà quelques décos de Noël pour nous mettre dans l'ambiance, des jolies bougies, des décos de table ou autre parures de lit et photophores...j'ai adoré


Pour la cosméto en revanche j'ai un peu été déçue! Mais pourquoi? Et pourquoi pas j'ai envie de dire!!! 
Je m'attendais à un immense rayon comme j'ai déjà pu en voir, avec des centaines de références mais ici on a juste deux petits étales - certes bien remplis mais juste deux tout de même -.

Bon j'ai quand même pris deux-trois trucs histoire de tester: 
> rouge à lèvres (10euros) que j'ai depuis ce matin et qui question tenue n'équivaut pas du tout celui de chez Sephora (13euros) pour un prix pratiquement similaire ou ELF pour un prix bien plus modique (4euros), 
> une éponge que j'ai aussi testé ce matin et pour laquelle je me suis demandé s'il fallait la mouiller comme les autres - mais apriori non puisque je me suis retrouvé avec le visage plein de fond de teint mouillé -, 
> un anti-cerne super qui pour le coup a bien dissimulé mes cernes du reveil et vite appliqué avec cette même éponge, 
> et quelques masques (3euros) que j'essaierai ce week-end et qui sont sensés me purifier la peau!


On trouve aussi ici de nombreuses teintes de vernis - je n'en ai pas pris j'en ai déjà trop mais en tout cas le prix est mini donc pourquoi pas se laisser tenter par des couleurs audacieuses! -, des fards et crèmes à paupières, mascaras, eyeliner, poudres, etc...Bref, vous avez tout ce qu'il vous faut pour vous refaire une jolie frimousse à petits prix!


Alors alors, tenté d'y aller jeter un petit coup d'oeil? ;-)

1 commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html