[Test makeup bio et sans gluten ZAO]: primer yeux et crayon sourcil

Zao makeup: maquillage naturel rechargeable et durable
Vous vous souvenez je vous avais déjà parlé de cette marque puisque précédemment j'avais testé diverses choses: mascara, crayon yeux et ombre à paupière, blush et pinceau poudre visage, et vernis à ongles. Aujourd'hui, je reviens vous parler de deux nouveaux produits le primer yeux et le crayon pour se dessiner de jolis sourcils bien frounis telle que la mode nous le dicte (ah cette satanée mode hein!).


C'est donc la société Carac'Terre Distribution, qui distribue en exclusivité des marques de cosmétiques bio en Belgique et au Luxembourg, qui m'a gentiement proposé de tester quelques produits de la toute nouvelle gamme ZAO

Connaissant déjà la marque pour avoir déjà testé quelques produits (voir plus haut) et ayant pu déjà apprécier certains d'eux, j'ai donc choisit de tester cette fois-ci le primer yeux (je ne peux pas me passer de cette base que l'on applique sur la paupière avant le fard pour avoir une tenue parfaite jusqu'au bout de la nuit!) et le crayon sourcil pour me faire un regard au top lorsque je décide de dire bye-bye à ma frange pour un jour!  

>> La base fixante pour les paupières: on lui demande qu'elle fasse tenir durablement le fard à paupière toute la journée...eh bien c'est réussit!! Je l'ai testé avec du fard simple mais aussi avec un fard crème et elle a très bien rivalisé avec mon chouchou en la matière (la base urban Decay dont je ne peux me passer). texture crème légère, je l'ai facilement appliqué au doigt; elle sèche vite donc maquillage express possible pour les matins où le réveil a sonné trop tard. 


 >> Le crayon sourcils: comme vous le savez, j'ai une frange et du coup on ne les voit pas souvent mes sourcils! Néanmoins parfois par manque de temps je relève ma frange et là la cata, mes sourcils ne sont pas parfait! Avant j'utilisais seulement une petite brosse avec gel fixateur de chez ELF histoire de les discipliner mais ils n'étaient toujorus pas réguliers. Du coup, j'ai eu envie d'essayer le crayon à soucils pour par la même occasion intensifier mon regard! Résultat garanti d'autant avec le gel fixant, le crayon ne bouge pas!  


  

Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html