Pochette de Janette - Octobre

Janette a encore été plutôt chouette ce mois-ci...
Encore une belle pochette dont je vous dévoile le contenu aujourd'hui! Au programme un bijou, de la cosméto un peu particulière et d'autre plus ordinaire mais le tout très chouette!


>> On commence avec ce qui m'a le plus plut à savoir le petit bijou en argent, assez fin et discret que l'on peut porter seul ou accompagné d'autres pièces plus imposantes... Malheureusement, je l'ai perdu je ne sais où et je suis bien déçu! On peut le trouver ici au prix de 19euros tout de même!


>> Bon alors ensuite on quelque chose dont je me sert tous les matins après la douche c'est bien sûr la crème pour le corps et plus particulièrement pour les mains et les avant bras! De la marque Africology on a eu un tube en format voyage aux senteurs un peu organgées...je ne l'aurait pas acheté car je préfere de loin les senteurs sucrées (vanille, caramel, macarons..vous me suivez?!) mais il me sert tous les matins en ce moment! 

>> Aussi en format voyage, j'ai eu la bonne surprise de découvrir ce lait micellaire de chez A-Derma pour visage, yeux et lèvres (pour peaux sensibles ici)! Alors moi qui déteste les laits d'une manière générale car je trouve que ça laisse un voile gras sur la peau et qu'en plus ça pique les yeux, alors là j'ai été bluffée! Il est top, je n'aurais seulement ça à dire! 


>> On passe ensuite aux cosmeto un peu plus spécifiques (qui sentent bon le naturel)...bon alors pas vraiment spécial avec ce savon de Marseille 100% naturel de chez Compagnie de Provence qui n'est pas méga exceptionnel bien que le fait qu'il le soit le rende quand même cool - ainsi que sa senteur olive-lavande- et que j'aime bien le packaging nature en fait..mais surtout avec ce "cannellé" de chez Lamazuna qui est en fait un shampoing solide! Alors là, je n'avais jamais vu ça! Objectif 0 déchet, végan et fait à la main en France! Je l'ai testé et honnêtement je pensais que j'alalis avoir les cheveux raiches et surtout que ça ne mousserait pas (ou que je devrais frotter comme une folle sur ma chevelure!)... Eh bien pas du tout, on frotte un tout petit peu et ça mousse beaucoup, quand au résultat sur cheveux ensuite, c'est plutôt très concluant!


>> Et enfin on finira par la brume de néroli de chez Doux me qui adoucie et apaise les peaux sèches et délicates. Bon je vous avoues que ce produit est celui que j'ai le moins aimé car il sent l'orange et j'ai pas mon truc dans les cosmeto l'orange! Je l'utilise quand même (bah oui il est là il faut bien l'utiliser...) sur mes mains pour enlever le reste de fond de teint ou BB crème le matin, mais sur le visage non!


2 commentaires

  1. elle a l air top cette petite box la pochette est adorable et les produit bio sont top !!! a voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je crois que bientôt, il y aura encore une pochette toute bio ;-)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html