Birchbox: Pretty Merry Christmas (Décembre 2015)

Belle pour Noël

Encore une box vous allez vous dire!!! Elle n'achète que ça c'est pas possible...mais j'adore ça je vous ai dit et puis pour un prix mini (concernant celle-ci), elle m'a promis d'être belle pour les fêtes, alors...


Allé je vous dit tout, si j'avais décidé de mettre cette box sur ma liste de Noël c'est avant tout parce que je voulais la pochette! Oui je sais j'en ai déjà pleins mais celle-ci m'avait tapé dans l'oeil avec ses paillettes et son velours! Oui j'avoue tout! 
Là où je réside, le Luxembourg, Bichbox ne livre pas (quel dommage, à quand la livraison!?), du coup j'ai profité  d'être en France à Noël pour me la faire livrer et offrir par un proche! Youpi! 

Petit rappel, la Bichbox coûte 13 euros (c'est vraiment mini) et propose chaque mois 5 produits en format mini ou full size + ici pour décembre cette magnifique pochette + un tuto eye-liner. 


> L'eye-liner de Eyeko: OMG il est génial! Je suis sur que vous avez déjà essayé de vous faire un joli trait d'elle-liner façon oeil de biche mais qu'après des heures d'essais vous avez lâché l'affaire en vous disant que ce n'était pas pour vous! STOP, on oublie tout car avec ce crayon eye-liner  ultra pratique et ultra précis, je vous assure que même sans être une pro du maquillage, on y arrive! 


> Le rouge à lèvre de chez Modelco: couleur rouge vermeille pour accompagner à merveille nos yeux de biche! Très belle couleur mais tenue moyenne...bon il faut dire que je ne me lasse pas de dire que les meilleurs pour moi sont de loin les mat de chez Sephora qui ont une tenue époustouflante!!!! 


> La Patagonia body butter de Ayres: petit format pour ce beurre de karaté ultra hydratant! Il a vite trouver sa place dans mon place et me rend bien service en cas de besoin tout au long de la journée!! 

> Le soin magnifiant de nuit de Ren: marque inconnu mais quand me promet de me réveiller avec une peau régénérée et lumineuse, je ne peux qu'être emballée! On nous promet renouvellement cellulaire, grain de peau affiné et peau lissée...à tester donc! 


> Le Protect&Detangle de Beauty Protector: un soin tout en un liquide pour nos cheveux! J'avais pas mal utilisé ce genre de soin cet été sous le soleil de Malaga justement pour les protéger sans les graisser, et la je découvre que cette marque nous propose ce produit multifonction qui démêle, nourrit, protège de la chaleur des liseurs sans graisser. Si comme moi vous avez parfois quelques fourches sur les pointes de vos cheveux, au lieu de les couper, c'est le moment de passer à l'attaque avec un produit tel que celui-ci! 



www.birchbox.com


Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html