Les petites derbis vernis

J'ai craqué pour une nouvelle paire de chaussures...
...oui mais point de talons cette fois-ci, mais plutôt de l'ultra plat et ultra fin avec ces jolies derbis vernis. En vacances pour Noël du côté de Bordeaux, j'ai eu envie d'un look total black rehausse de mon fameux trench beige...


Il est bien vrai que généralement je privilégie les chaussures à talon de types escarpins car elles donnent une silhouette élancée mais aussi quelques centimètres en plus lorsque l'on est pas super grande comme moi...
En vacances à Bordeaux j'ai eu une envie de derbis vernis... Pour les connaisseurs, j'ai arpenté toute la rue Sainte Catherine pour trouver les souliers parfait et j'ai trouvé!!! Houra! 


Pour l'occasion, j'avais choisit de les porter avec une robe pull noir de chez H&M, des collantes très opaques (gainants) de chez Calzedonia et pour habiller le tout, mon trench favori beige de chez Zara.

Il y a quelques temps je vous parlais d'une commande de jolies boucles d'oreilles que j'avais effectué sur monjolisautoir. Eh bien ici, j'ai choisit de porter le modèle Bush rose (assez imposantes mais très légères). J'avais commandé 6 paires aux couleurs pétantes dont je ne me lasse pas...j'en porte une paire presque chaque jour! 
Ce modèle est assortis avec mon rouge à lèvre couleur framboise de chez Sephora. >>>> NB: plus je les porte ces RAL, plus je les aime...prix mini (13euros environ) pour une tenue extra longue, je ne m'en remets toujours pas!!! 




Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html