Tuto: un trait d'eye-liner inrattable avec Eyeko

Maquillage de jour ou de nuit...
Je suis sûr que comme moi, vous avez longtemps cherché LA technique pour ne pas rater votre trait d'eye-liner... Une fois sur deux on se loupe, on en met à coté et on doit recommencer jusqu'à abandonner... Il y a quelques mois dans la Birchbox, je découvrais le crayon eye-line de Eyeko avec son tuto et depuis mes traits ne sont plus une cata! 


Si l'on est pas experte, comme moi, dans l'art de tracer sur ses paupières un trait de la bonne forme et de la bonne longueur, selon l'effet souhaité, ce crayon est un vrai miracle!

Comme son nom l'indique il a une forme de mine de crayon avec un bout très fin ce qui permet de faire des détails facilement. Pour le reste il faut suivre le tuto ultra simple que nous avions reçu dans la birchbox de décembre. 

1. Commençons pas tracer un petit trait au coin de l'oeil pour donner la forme à notre pointe.
2. Faire rejoindre la pointe jusqu'à l'oeil au ras des cils (on forme ce fameux triangle)
3. Dessiner un trait au ras des cils en s'arrêtant soit dans le creux de l'oeil à l'autre extrémité soit un peu avant
4. Remplir le triangle et épaissir l'ensemble si besoin selon l'allure désirée. 


Personnellement, je trouve que le trait d'eye-liner va très bien avec un beau rouge à lèvres rouge. Ce jour-là dans notre Birchbox, nous avions aussi reçu l'un d'eux de chez MODEL co d'un rouge légèrement marroné, mi-matte, mi-glossy (que je porte sur la photo et dont vous pouvez retrouver la référence ici). Bon je dois avouer que sa tenue n'est pas fofolle quand même...il faut dire que je suis hyper fidèle aux RAL mattes de chez Sephora, notamment justement ce rouge qui tient jusqu'au bout de la nuit!

>>>> Alors, prêtes à vous lancer vous aussi? <<<<




Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html