Deauty Box - Avril

Glamour, douceur et lumière au programme ce mois-ci!
Des marques connues et de la découverte avec Bellapierre et ces deux produits make-up...


On commence donc par la découverte du rouge à lèvre Bellapierre. La couleur choisit (et oui car avec Deauty, on reçoit régulièrement des emails pour choisir les produits de nos boxs ou les couleurs) est relativement nude tirant un peu sur le brun; chouette je n'en ai pas! 
La particularité est que ce RAL est qu'il est formulé avec des cires naturelles et des pigments minéraux. L'odeur est vraiment super sucrée et très agréable, elle me rappelle des senteurs de mon enfance... La tenue par contre est moyenne (bon il faut dire que je n'ai pas trouvé mieux que les RAL matt de chez Sephora). Notons que le packaging est sympa, esprit matelassé. Valeur 20euros. 


Le second produit proposé est un fard à paupières libre, pailleté de couleur brune. J'aime énormément les fards pailletés car ils accrochent la lumière et donnent un super look. Hic ici c'est qu'une fois appliqué, le fard n'est plus du tout pailleté (ce qu'on lui demande quand même!!!). Déception. Valeur 12,99euros. 


Le shampoing René Furterer de la gamme Lumicia et l'huile de douche Eucerin (en format voyage) n'ont pour moi pas un grand intérêt si ce n'est de les mettre dans ma trousse à beauté pour mon prochain voyage. Je connais ces deux marques et je pense que personne ne pourra dire qu'elles ne sont pas bonnes. 


Et enfin, le baume à lèvres à la cire d'abeille naturelle de Bee Natural. Venue des US, cette marque propose de chouchouter nos lèvres avec un produit 100% cire d'abeille parfumé à la grenade. Bonne hydratation, à avoir toujours dans son sac. Valeur 2,99euros. 


Valeur de la box environ 35euros (je ne compte pas les formats voyage); honnête encore une fois même si évidemment, et c'est le jeu, tout n'est pas à mon goût :-)




Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html