Pochette de Janette - Avril

On se chouchoute ce mois-ci...
Ce mois-ci la pochette de Janette nous réserve un contenu assez diversifié...bijoux, beauté de l'extérieur et de l'intérieur et surtout de quoi se chouchouter...



Si vous ne connaissez pas la créatrice de bijoux Rina Oliveira, je vous encourage vivement à aller voir sur son site ses merveilles de créations... Dans la pochette du mois, il s'était justement glissé un de ces derniers bracelet: le bracelet message en morse (XOXO pour ma part) et son lien rose! Absolument adorable...Janette a lu dans mes pensées, c'était LA couleur que je voulais! Valeur 49euros. 


Par ordre d'appréciation, l'eau de coco Bionina bien sûr... Si vous ne connaissez pas les bienfaits de la noix de coco, je vous invite à lire mon article consacré au sujet (huile, eau, lait...).  J'adore l'eau de coco et si elle est bio c'est encore mieux: non grasse (contrairement au lait qui lui l'est un peu plus) et riche en potassium elle est une bonne alternative à l'eau. Valeur 1,70euros. 


Lanvin a glissé dans la pochette un lait pour le corps nommé "ME" ou comment être soi en portant cette fragrance sensuelle. Je ne peux me passer de crème pour le corps donc je suis toujours preneuse. L'odeur ne reste pas sur la peau toute la journée comme un parfum quand même mais ce produit est tout de même très agréable! Valeur 23,21euros. 


Ca ne vous aura pas échappé j'ai une crinière brune à entretenir et les masques font partie de ma routine capillaire. Monoprix et son design toujours innovant nous propose ce masque nourrissant au beurre de mangue et huile de noix pour une chevelure de rêve! Cheveux cassants et abîmés au tapis! Valeur 1,52euros.


Et enfin, Janette nous permet de nous relaxer dans le nouveau concept Lounge des Thermes de Strassen (pour les résidents Luxembourgeois). Un beau moment à venir d'une valeur de 17,50euros. 


Valeur de la pochette totale environ 90euros.
Si vous êtes séduite par cette pochette toujours pleine de surprises, sachez que vous pouvez retrouver tout le détail des anciennes pochettes dans la rubrique Box Beauté du blog. 
Et pour commander, direction le site web de Janette!



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html