Restaurant indien Banana Leaf Apolo (Singapour sans gluten)

Restons dans le quartier de Little India et...
Allons manger indien! Ca tombe ici, on trouve els meilleurs indiens de toute la ville... Le contraire vous aurait étonné?



 Lors de mes recherches de lieux pour manger sans gluten à Singapour, j'avais en effet vu ce nom de restaurant mais je ne l'avais pas retenu, parce que c'est une chaine et je voulais faire plus authentique! Eh bien erreur! C'est un peu par hasard que nous sommes dessus, en cherchant un indien où manger des naans...(sachant que d'habitude, les naans ne sont pas sans gluten et qu'il faut donc s'abstenir!).

Bref, il y avait du monde dans l'établissement et ça, c'est toujours bon signe! Bon accueil, bonne table et parce que les bonnes choses n'arrivent jamais seules, ici on connait parfaitement la maladie coeliaque et on indique ce que vous pouvez manger!! Houra! Il faut dire que la veille au soir on avait diner chinois (dans le quartier chinois), que l'accueil avait été affreux, que les serveurs ne parlaient pas anglais, que j'ai mis 30 minutes à faire comprendre ce qu'été le blé et qu'on a mis autant de temps à me proposer un plat sans blé et sans sauce soja!


Et encore une méga good news, ici on a des naans - les meilleurs du monde - sans gluten!!!! Oui oui, ceux au fromage, au beurre, aux herbes...bref, seulement deux variétés sur une dixaine correpondaient! 


Ici c'est très convivial, on nous sert les accompagnements directement à la louche depuis les marmittes, dans une feuille de bananier et les quantités sont comment dire...gigantesques! Et attention aux épices si vous êtes fragiles des intestins :-).  


The Banana Leaf Apolo
Quelques adresses dans diverses rues à Singapour (checker sur internet)

Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html