Birchbox - Février, Mars & Avril

J'ai piqué un produit chouchou dans chaque box...
Comme vous le savez si vous me suivez, j'habite au Luxembourg et ici, on ne reçois pas la Birchbox malheureusement! Du coup, je me fais livrer en France et je les récupère "en gros" plusieurs fois par an.


Tout a commencé lorsque j'ai voulu tester le vernis blanc de Ciaté de la Birchbox du mois de Mars. N'ayant jamais essayé, je me suis dit pourquoi pas? Cité est une marque connue et de plutôt bonne qualité même si je préfère de loin OPI ou Essie, notamment pour la forme de son pinceau qui colle parfaitement avec l'ongle. Justement, parlons de ce qui fâche chez Ciaté: une forme de pinceau rectangulaire, pas du tout pratique pour l'application; d'autant plus que l'application du blanc doit être précise sinon bonjour le ratage! Pour la couleur, je pense qu'il faut s'habituer...vous êtes une adepte du blanc vous? 



Pour rester dans la Birchbox de Mars, j'ai littéralement craqué pour le 3 minutes Miracle de Aussie! Une merveille à tous points de vue: l'odeur de bonbon qui embaume la salle de bain et un démêlage parfait en temps record de mes cheveux long! 



Mais revenons à Février et arrêtons-nous d'abord sur la jolie boite grise et rose! Parce que Birchbox c'est aussi ça, de jolis écrins (à la différence de la DeautyBox par exemple où les boites sont toujours les mêmes sans mignonnerie; elles finissent du coup toujours à la poubelle!) qui renferment souvent de jolis produits.
En février, j'ai craqué sur le shampoing CC de chez RICH qui agit, comme une CC crème à différents niveaux: hydratation, nutrition, lissage, renfort, volume et protection. J'ai aussi beaucoup aimé le packaging violet très glossy girly et l'odeur sucrée. 


Enfin en Avril, en plus d'une jolie boite en métal que l'on pouvait choisir, c'est une collab' Happiness Therapy de Pantone Universe que Birchbox nous offre. De quoi nous donner le sourire avant le Printemps! 
Ce mois-ci mon chouchou est le mascara So Susan apportant longueur et volume à mes cils pour un regard so outrageous! Vous pouvez sortir sans mascara vous? 

Pour rappel, la Birchbox est mensuelle au petit prix de 13euros avec les frais de port inclus. 
Si je fais le bilan des 3 mois et des 3 boites testées, je suis plutôt d'avis que cela vaut le coup. Il y a en effet pas mal de produits minis mais le prix l'est aussi. Point fort aussi, les bites sont tellement jolies que l'on peut s'en resservir comme boite à bijoux par exemple où boite de stock lorsque comme moi, on accumule les produits de beauté! 
Alors envie de tester? Rendez-vous sur www.birchbox.fr.   



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html