My Free Kitchen (bunch du samedi)

Désolée, je n'ai pas aimé...
Et pourtant j'adore les brunchs, mais là j'ai été complètement déçue, désolée!


J'avais tellement entendu de bien de cet établissement qu'il me tardait d'y aller. Je commençais déjà à saliver sur les photos que j'avais vu de leurs jolis gâteaux, tartes et autres plats super appétissants vu sur les blogs de mes copines parisiennes... Du coup, lors d'un récent week-end à Paris, j'ai voulu tester leur brunch!


Ce que je ne savais pas c'est que le samedi, vous ne pouvez choisir seulement entre deux formules de brunch, ce qui en soit n'est pas forcément dérangeant (sauf si comme moi vous aviez envie de dévorer leurs douceurs habituelles mais bref, j'aurais pu me renseigner vous allez me dire, oui!).

Arrivée dans un joli endroit, très épuré à la déco moderne, tout ça me plait! On nous sert un jus frais  à base de pomme, poire, citron et gingembre très bon et nous commandons le brunch. 
Nous avons le choix du plat principal, "la tartine" que je prends au chèvre frais et jambon (mais sans le jambon) puis ensuite je choisis une omelette aux patates douces. 

Le plat arrivé sous mon nez, je me dis de suite que nous aurions pu manger l'omelette à trois tellement elle est énorme!!!! A l'intérieur on trouve les morceaux de patates douces grossièrement coupées en carrés... Les saveurs ne sont pas folles très honnêtement et je ne fini pas mon plat. Cette omelette est sans grand intérêt et je peux en faire une chez moi! La petite salade servie à côté est bonne mais c'est une salade, rien d'exceptionnel donc! 
J'aurais apprécié manger justement quelque chose dans lequel il y a habituellement du gluten et qui à aurait été fait sans...mais mis à part la tartine, que je peux aussi faire chez moi, rien de tout ça!


Passons au dessert, et là je resalive d'avance en me disant que mon repas va se finir sur une bonne note! Je choisit le crumble poire-chocolat. Pour le coup, je ne fais jamais ce type de plat à la maison donc je suis ravie!!! 
La portion est là encore plus que généreuse mais je trouve qu'il y en a bien trop, que la présentation dans l'assiette n'est pas jolie (quand je viens au restaurant j'attends un peu de soin...) et le plat manque de sucre et de saveurs! 

Bref, désolée My Free Kitchen, j'aurais aimé être super emballée comme je le pensais avant de venir mais non. Je me dis pourtant que je reviendrai, non pas pour le brunch mais en journée "normale" pour gouter d'autres de vos spécialités!  

My Free Kitchen
1 Bis Rue Bleue
75009 Paris, France






2 commentaires

  1. Tu es comme moi, tu n'aimes pas avoir l'impression de manger comme à la maison quand tu vas au resto...
    C'est un peu la "critique" que j'avais faite sur no glu dont tout le monde s'extrasie... Pas moi. Je file voir si tu y as été d'ailleurs...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Natacha, Oui c'est exactement ça! Je n'ai pas encore testé No Glu, mais je compte le faire bientot...je te dirai ;-) Belle journée!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html