La Pochette de Janette - Juin

Je l'ai adoré et je vous la conseille...
C'est toujours une bonne surprise...parfois un peu moins (c'est le jeu comme je le dis souvent) et parfois beaucoup! Et bien ce mois-ci c'est une super surprise!


Franchement il n'y a que des chouchous dans cette pochette!

Pour les découvertes d'abord, le parfum Jeanne de Lanvin! J'ai eu du mal au début mais comme on dit un parfum doit se tester sur la peau, il faut laisser s'évaporer l'alcool et c'est ensuite qu'il laisse échapper son réelle essence. Alors j'ai vaporisé et j'ai attendu. Et là, j'ai senti la mandarine (production de mon nez ou réalité dan la composition?!) et je l'ai adopté pour cet été. 


Autre découverte l'exfoliant 100% végétal et bio aux graines de pin Océopin. Gommage doux (bon perso je préfère quand c'est un peu fort) appréciable pour un gommage quotidien à mélanger à son gel douche ou à son huile...

A propos d'huile, l'huile d'amande douce bio sera par exemple parfaite. Actuellement je l'utilise surtout pour exterminer ma cellulite avec la cellu-cup dont je vous parlerai bientôt! Au passage, hydratation et douceur de la peau, ça ne fait pas de mal!

Et puis comme moi parce que quand on a les cheveux long on a tendance à avoir quelques fourches et que ce n'est pas joli-joli, on cherche toujours LE produit qui va nous les exterminer! On connait toutes Sachajuan mais perso je n'avais pas encore eu connaissance de cet après-shampoing qui sent bon l'océan Atlantique (un peu perturbant au début j'avoue!) et qui fait des miracles! Non vraiment! 


Et on finit par un produit dont je ne peut plus me passer: le crayon à sourcils! Cette version là est waterproof ce qui est parfait pour cet été lorsque l'on vous jette à la piscine par surprise ou que par 35 degrés vous transpirez...beaucoup! Si vous n'êtes pas convaincus, essayez une fois, vous verrez que votre regard sera plus soutenu et plus intense avec deux-trois petits coups de crayon! 



Bon voilà vous l'aurez compris, j'ai encore une fois été emballée... Je sais qu'après ça vous voudrez commander...alors par ici: www.janette.lu (livraison France, Belgique, Luxembourg)



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html