Le bain dissolvant pieds Sephora [j'ai testé]

On trempe et adieu le vernis...
On connaissait toutes la version main du bain dissolvant et on se disait que la version pieds devrait être super pratique pour venir à bout de notre vernis rouge...


Avec l'été qui arrive (bientôt?), on a bien envie de se faire une manucure au top mais avant, passage obligé pour enlever le vernis écaillé qui date de quelques mois et qui était planqué sous nos collants...
Avant, tout comme vous j'imagine, pour venir à bout de mes 3 couches de vernis rouge, j'utilisais au moins 10 cotons bien imbibés de dissolvant et je laissais au passage une belle odeur dans ma salle de bain! 

Comment ça marche?
Le bain dissolvant Sephora est vendu en kit avec d'un côté le flacon de dissolvant (1) et de l'autre le flacon servant à retirer le vernis (2).
On commence donc par verser le dissolvant (1) dans le flacon (2). On agite bien fort pour que la mousse s'impreigne et on utilise. 

Ensuite, avec le capuchon noir du flacon et son embout mousse, on plonge ses orteils un à un et en quelques minutes bye-bye le vernis. 
Pour les ongles de main, le principe est légèrement différent puisque l'on plonge nos doigts directement dans le flacon. 

Résultat
Pas d'odeur néséabonde dans la pièce ni sur nos orteils +  un vernis enlevé en un claquement de doigts! 

Bémol
Il peut parfois tout de même arriver que du vernis persiste (en cause, pas de base ou super bonne tenue), alors là il faut passer par la case coton+dissolvant. De même qu'après plusieurs utilisations, la mousse peut elle même être impreignée de vernis et déposer de la couleur sur la peau.



1 commentaire

  1. autant je suis convaincues par la version main qui est géniale, autant la version pieds me déçoit ! Je trouve que ce n'est pas pratique et pas super efficace.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html