Les jus TUKI de Colombie (j'ai testé)

Des petits jus pas comme les autres...
On connait tous les smooties, les jus de fruits et autres jus qui se ressemblent tous plus ou moins... Mais là, les jus TUKI viennent tout droit de Colombie avec leurs saveurs exotiques bien différentes...


>> Pour participer au concours jusqu'au 17 septembre et tenter de remporter 3 lots de la gamme complète TUKI, rendez-vous sur ma page Facebook <<
-------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière ligne droite avant les vacances d'été, il faut tenir bon...rien de mieux que de faire le plein de vitamines pour franchir la  ligne d'arrivée!
J'avais découvert la marque TUKI sur un événement l'année passée (la société est implantée au Luxembourg et a été créée par un couple de Colombiens désireux de faire connaître les richesses de leur pays aux Européens) et j'avais été enchanté par les goûts puissants de ces jus... Lorsque la marque m'a proposé de tous les découvrir et de me rebooster avant l'été, j'ai dit banco!

Mais qu'ont-ils de différents?
=> saveurs douces ou plus acides complètement naturelles
=> sans colorants
=> sans additifs
=> sans conservateurs 
=> vitamines A, B1, B2, B6 et C conservées
=> magnésium, fibres, potassium, calcium ou encore fer selon les jus
=> ingrédients: beaucoup de fruits, un peu d'eau et encore moins de sucre

Mes chouchous 

>> Le Maracuya (fruits de la passion)
Pourquoi? Pour sa saveur aigre-douce donc un peu acide, et tellement rafraichissante, qu'il me transporte en 2 secondes sur une île paradisiaque sous les tropiques!  Si vous aimez les fruits de la passion, vous ne pourrez que l'adopter. En plus, il est riche en vitamines A et C, potassium, phosphore, magnésium et fibres, ce qui dans mon état est plus qu'un must! 



>> Le Mango (mangue sucrée)
Extra doux mais pas trop sucré, ce jus est un pur délice aussi! On a vraiment l'impression de manger une vraie mangue fraichement acheté sur le marche de Martinique! Tout aussi riche en vitamines et minéraux, je conseille plutôt celui-ci pour le goûter! 



>> La Mora (mûre des Andes)
Dans un autre registre que la mangue, la Mora est acidulée, presque piquante (évidemment il s'agit de mûres) et tellement rafraichissante! Si comme moi, lorsque vous étiez petits, vous adoriez cueillir les mûres au bord de la route en partant en vacances, ce jus vous ramènera direct dans ce souvenir! Riche en antioxydants entre autres, elle évite que l'on rouille dès le petit déj! 



Les deux autres jus de la gamme sont le Lulo et son goût d'agrumes, certes très rafraichissant et unique de par son goût peu sucré et indéfinissable;  et le Guanabana au goût comparable à la banane mais encore une fois moins sucré.  

Et le prix?
Chaque jus est vendu 2,50euros ce qui est tout à fait abordable et comparable au prix d'un smoothie ou autre jus en grande surface.

Vite, je les veux!
Alors rendez-vous en ligne sur le e-shop de TUKI  pour commander vos chouchous et vous redonner un coup de boost avant les vacances ou à la rentrée (ça marche aussi et ça vous rappellera de bons souvenirs). Livraison gratuite pour le Luxembourg. Pour toutes les livraisons, vous les recevrez en 48H. 
Sinon au Luxembourg, on peut les trouver ici:
=> Pall Center d'Oberpallen et de Strassen, à l'espace détente de la Coque, Luxcaddy, au Luxair VIP lounge à l'aéroport de Luxembourg-Findel, au MUDAM Café, à La Provençale, au Restaurant Galapagos à Bonnevoie, chez Class'Croute et aussi au Café Bel'Air. 

>> Pour participer au concours jusqu'au 17 septembre, rendez-vous sur ma page Facebook <<






1 commentaire

  1. Huuuum ton article me donne tellement envie ! Des fruits, de la fraicheur, le plein d'énergie ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html