Brunch sans gluten chez MsKIOSK - Paris 10ème

En recherche d'un brunch sans gluten ce dimanche?
...j'ai testé le brunch chez MsKIOSK, boulevard de Magenta dans le 10ème, au coeur du marché couvert de Saint-Quentin.


S'il existe pas mal de brunchs à Paris le samedi surtout, l'offre est quand même un peu plus modeste le dimanche...celà dit, impossible de ne pas en faire ce jour-là ce qui était une bonne occasion pour tester l'enseigne MsKIOSK dont je voyais depuis longtemps les succulentes pâtisseries sur les réseaux sociaux. 

MsKIOSK est situé dans le 10ème dans le marché couvert Saint-Quentin ce qui lui confère une première contrainte puisque le marché fermant à 14h00, vous devez y aller manger avant cette heure-là (même si nous avons un peu débordé sur l'horaire, il est impossible de partir à 16h00 par exemple). 
Nous avions donc réservé pour 13H00, l'endroit était déjà plein - il faut dire que c'est tout petit, une quinzaine de places maximum. 


Mauvaises surprises, vu l'heure tardive (mais pour nous pas si tardive que ça finalement!), il ne restait pas tous les plats à la carte ainsi que les boissons, et nous avons dû alors nous passer des jus frais et prendre les dernières formules brunch qu'il restait ainsi qu'un croque-monsieur. Déception.  
Enfin, ce jour-là (mais peut-être les autres jours aussi, que sais-je?), il n'y avait qu'une seule personne pour assurer le service et la cuisine, et le service a donc été plutôt long... On avait le temps, mais on était surtout super affamés!!! 

Bref, une belle assiette composée arrive avec de la charcuterie, du fromage, de l'omelette et un assortiment de légumes (épinard, concombre, salade, houmous, champignons, lentilles). Bon, rien d'exceptionnel mais bon tout de même. A noter que du pain maison grillé et servis avec le tout.


Pour le dessert, j'avais vraiment envie de me faire plaisir! Le choix s'est porté sur une tarte au citron meringuée ainsi qu'un fondant au chocolat...délicieux et plaisir gustatif au rendez-vous! 


⇨ Verdict : mis à part les desserts, le plat principal n'a pas été un réel coup de coeur, j'aurais pu faire la même chose chez moi sans compter que la contrainte horaire de fermeture du marché oblige à se dépêcher alors que le dimanche on a plutôt envie de prendre son temps!
Autre contrainte, l'établissement ne prend que les espèces (coût du brunch complet avec boissons et desserts ce jour-là: entre 40 et 50 euros pour deux)! 



MsKIOSK
85 bis boulevard Magenta
75010 Paris






Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html