Calendriers beauté de l'avent - bonne ou mauvaise idée?

Bof bof ou plutôt sympa?
Le mois de décembre est passé à toute vitesse alors qu'on l'attendait toute l'année pour ouvrir les petites cases de son calendrier de l'avent... Cette année, point de calendrier rempli de chocolats mais plutôt de produits de beauté! J'ai testé celui de chez l'Occitane alors, bonne ou mauvaise idée pour l'année prochaine!?




Vous êtes fan de chocolat? Moi aussi ! Vous vous dites que comme chaque année vous allez manger des tonnes de chocolat pendant les fêtes et qu'ensuite il va falloir prendre un abonnement pendant 10 ans à la salle de sport? 
Bon du coup, ce serait pas mal d'éviter de commencer à en manger dès le 1er décembre et à la place de se faire canon avec les produits sympas découverts chaque jour, non? 

Il est sorti encore cette année de nombreuses offres de calendrier beauté tels que (parmi mes préférés) celui de Nyx qui proposait 12 fards à paupières et 12 rouge à lèvres pour 60 dollars, ou encore celui de Bare Minerals à 95euros avec des fards à paupières, des blush, des rouges à lèvres, des poudres ou encore du mascara...bref de jolies choses! 

Ici je vous en dit plus sur celui que nous a proposé cette année l'Occitane : 24 cases de produits de beauté avec au programme des savons, des huiles, des gels douches, des lait, du parfum... Le paradis de la miniature si vous êtes fan de la marque. 



👍👎👉Mon avis: pour 45euros, on a 24 minis produits variés de la marque (eau visage, savon, gel douche, shampoing, eau de toilette, crème main, crème pieds, lait corps) avec de jolis bouteilles ou tubes à gouaches (mes préférés) et de belles senteurs...de quoi remplir notre salle de bain et nos trousses de voyage pour un city trip! 
Niveau packaging, on peut dire que le design est vraiment réussit avec cette année une nouvelle collaboration avec l'illustratrice Kanako. 
Un beau cadeau à se faire avant Noël ou à offrir à une amie ou à notre maman. 



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html