DeautyBox Mars 2017 - Elle sonne la fin pour moi!

J'ai résilié mon abonnement
Cette DeautyBox reçue début mars 2017, sonne la fin de mon abonnement chez Deauty... Mais pourquoi donc? Réponse plus bas...


Il est venu le temps de changer...changer pour aller vers de nouveaux produits et surtout de nouvelles découvertes. Voilà une grosse année que je reçois tous les mois la DeautyBox et je m'en suis lassé. Durant cette année, il y a eu cependant un bon mix entre les formats voyages ou mini et les full size mais le plus gros problème réside en les doublons! J'ai reçu beaucoup de produits similaires tels que les crayons khôl! Alors oui je mets du crayon tous les jours mais un seul me fait presque une année; la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas besoin d'en acheter pour les 10 années à venir mais la mauvaise est que j'aurais préféré découvrir d'autres produits plutôt que d'entasser les mêmes dans mon tiroir!

Voilà donc la raison majeure de mon départ. Cependant, bien trop accro à ces petites boxs qu'aussitôt un abonnement résilié, aussitôt un autre souscrit! Mon dévolu s'est donc jeté sur la box Prescription Lab. Et pourquoi donc me diriez-vous? Elle est nouvelle est la promesse est bien jolie: "offrir une marque experte de cosmétiques naturels associée à un magazine digital lifestyle qui décrypte les tendances et ceux qui les font". On nous promet alors une box haut de gamme avec les meilleurs produits du moment! 

Bref tout m'a séduit, de l'histoire au packaging de la box en passant par bien sûr le contenu des précédentes. Je vous en parlerai dès le mois de juin!

Pour l'heure, voici donc le contenu de ma dernière DeautyBox (et c'est dommage car elle est super!)

-> On débute par ce qui est une vraie bonne découverte avec les produits Doucce.
Le mascara est doté d'une petite brosse qui donne un sacré volume et le fard à paupière bronze est très pigmenté. Ce fard peut être associé à d'autres pour créer sa propre palette (voir sur le site web)
Les prix boutique sont de 22 dollars pour le mascara et 8,75 dollars pour le fard. 


-> Second coup de 💖 pour cette brume parfumée pour le corps de Grace Cole aux senteurs de mandarine et raisins. 
Je ne cesse de m'en mettre oui parce qu'elle sent incroyablement bon mais aussi parce que son parfum disparait très vite et c'est bien le hic! A avoir du coup toujours dans son sac...
Prix boutique 6 livres. 


-> Je finirais par cette crème main de l'Institut Karité, que j'aime beaucoup mais là encore j'en ai des tonnes! A noter quand même son petit format très pratique pour se loger facilement dans un petit sac à main!  
Prix full size 19,50euros






Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html