Collection Fête des Maman by Lush

I love you Mum
Comme pour beaucoup d'événements de l'année, Lush nous sort des collections exclusives à offrir ou à s'offrir et une fois n'est pas coutume, Lush  a pensé à nos mamans bien aimées!



Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous avez pu suivre en direct sur InstaStory cette super soirée organisée par Lush Luxembourg à l'occasion de laquelle la marque nous a présenté la collection Fête des Mamans (vous pouvez voir la collection dans son intégralité ici)

La soirée a été rythmée par de jolies histoires sur la complicité entre mamans et enfants, les démonstrations des bains moussants ou encore exfoliants pour le corps, le test des produits et un atelier DIY où nous avons pu confectionner nos propres plantes suspendues! La mienne a de suite trouvé sa place dans mon intérieur.


Ups-a-daisy 
Bombe de bain apaisante à la rose qui transforme l'eau du bain en un mini arc-en-ciel tout plein de senteurs grâce aux huiles essentielles au bois de rose. 

Your mother should know
Bombe de bain à la rose apaisante, pamplemousse revigorante et au néroli enivrant pour un moment zen absolu! 

Mum pink
Toujours de rose mais aussi d'huile essentielle de citron de Sicile et d'orange douce. Moment frais et fleuri en perspective! 

Scrubee
Beurre corporel qui gomme aussi pour laisser la peau infiniment douce! Composé d miel et de beurre de cacao, il possède aussi des coques de noix de coco et des amandes moulues pour exfolier donc!
La senteur est divine !!

Baa Bar
Bain moussant en forme de petit mouton trop mignon, ce bain moussant apaisant à base de lavande, rose et d'ylang-ylang promet de nus faire passer une belle et douce nuit! 

Pink Custard
Une gelée de douche oui! Bizarre vous allez me dire...en effet je vous avoues que ce n'est pas mon produit préférée! Il est conseillé de le mettre dans un gant ou une fleur de douche pour le passer plus facilement sur le corps! Ici la fève tonka et la lavande sont au menu! 

Honey
Vous connaissez les exfoliant pour les lèvres? Chez Lush, une ribambelle s'offre à vous dont celui-ci à base de menthe poivrée et d'orange douce. Une délicate senteur donc pour avoir des lèvres douces prêtes à être maquillées. A noter que cet exfoliant pour bien sût être mangé pour les plus gourmandes! 


Joyeuse fête Maman 💖





Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html