Noglu - Brunch sans gluten (Passage des Panoramas)

La déception, désolée...
Il y a de nombreux mois que je voulais tester l'enseigne Noglu qui se trouve à Paris. Leurs photos toutes plus alléchantes les unes que les autres me disaient de venir goûter à leurs produits...




C'était un beau dimanche ensoleillé et javais réservé pour le brunch chez Noglu, passage des Panoramas.
J'étais toute excitée à l'idée de manger des choses excellentes, que je n'avais jamais mangé auparavant, bref j'en attendais beaucoup de ce brunch!
Je suis arrivée tôt, pour 12h00 et je me suis installée au comptoir face aux cuisines; sympa! On m'a expliqué le principe du brunch ici à savoir qu'on peut choisir parmi les divers plats sur la carte écrite à la craie au mur. 
Première déception, je pensais que ce serait une formule brunch pour un prix donné mais bon (bon j'aurais pu trouver l'info c'est vrai mais quand je teste, je ne veux avoir aucunes infos pour me laisser la découverte!). 


Du coup allons-y pour le choix: une assiette de viennoiseries (5,50euros), un avocat toast (9euros) et un jus de fruits Juice Lab (6,50euros). 
Je m'attendais à des viennoiseries généreuses, moelleuses et nombreuses...queneni dans la petite assiette, des tout aussi petites viennoiseries : une sorte de pain brioché nature, une petite brioche nature et un micro pain au raisin tout sec! 
Passons à l'avocado toast tout aussi peu généreux (j'aurais pu en faire de même à la maison): prenez une tranche de pain complet sur laquelle vous étalez de l'avocat mixé puis rajoutez par dessus un demi-avocat tranché et quelques pousses de soja. Le tout pour 9euros. Bon soit, mais vraiment rien d'exceptionnel et très cher! 
Enfin le jus, prix exorbitant là aussi pour un mix de fruits pressés. Bon mais 6,50euros la toute petite bouteille.


En m'approchant de la caisse pur payer, je vois des petits cannelés emballés (3 par sachet), tout prêts pour être dégustés sur mon chemin du retour! Ni une ni deux j'en achète un avec l'espoir qu'ils me fassent oublier mon tout mini brunch ainsi avalé.
Déception encore, pour environ 5 euros si mes souvenirs sont bons, les canelés étaient secs et sans saveur. 

Sorry Noglu, j'ai vraiment été déçue tant par l'originalité et la qualité des produits mais aussi par les prix exorbitants pratiqués! J'ai déjà mangé de bien meilleures pâtisseries/ viennoiseries sans gluten à Paris dans d'autres établissements... 


-> Retrouvez tous mes tests de lieux sans gluten à Paris ici: http://www.marielolfashionglutenfree.com/search/label/sansglutenparis 






Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html