Foucade Paris - Brunch sans gluten Paris 1er

Le brunch mais pas que...
C'est par un beau dimanche de mai que je me suis dirigée vers le 1er arrondissement de Paris à la découverte du brunch chez Foucade. 




Le brunch chez Foucade est servi tous les dimanche à partir de 11h30. 
Il est composé d'une boisson chaude, froide, d'un plat sucré au choix, d'un plat salé au choix, d'un dessert et de pain.

Ce dimanche-là j'étais la première arrivée et j'ai eu la superbe salle de Foucade pour moi toute seule (j'avais réservé à l'avance et je vous conseille d'ailleurs de faire la même chose). 


Mes choix se sont portés sur le brownie maison revisité - bon avec du chocolat puissant mais un poil pas assez fondant à mon goût -, des oeufs brouillés accompagnés d'une salade fraiche - une belle portion, le tout bien assaisonné et très bon-, et enfin un pancake accompagné de chantilly épicée, sirop d'érable et compote de pomme améliorée - un délice et donc dommage qu'il n'y ai eu qu'un seul pancake!
Un capuccino au lait d'amande (au choix lait de soja, amande ou délactosé). 


Je dois dire que le tout était délicieux et très joliment présenté dans un cadre élégant (je vous laisse juger sur photos). On sent vraiment la volonté de bien faire et la recherche derrière les produits et les associations. 
Si j'y repasse je me laisserai bien tenter par leur granola, notamment celui au chocolat dont j'ai pu en goûter un petit morceau, mais aussi par l'une de leurs magnifiques pâtisseries, plus alléchantes les unes que les autres (je pensais d'ailleurs en prendre une après le brunch mais j'étais rassasiée, vraiment!). 


Une adresse que je recommande vivement: des produits recherchés et délicieux ainsi qu'un service de qualité!
Brunch 32euros






Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html