Lipstick 4ever de Wycon - No transfer!

Le gloss qui ne laisse aucune trace
Tu me diras, hum un gloss sans trace, mais bien sûr! Eh bien oui, ce gloss est génialissime, une fois posé il tatoo en quelque sorte tes lèvres et résiste encore mieux que mes chouchous de chez Sephora, jusque là indétrônés! 


Wycon est une marque de cosmétiques italienne qui propose des produits supers trendy a des prix très abordables.
C'est lors de mon week-end à Milan que j'ai découvert la boutique de la Corso Bueno Aires, haut lieu du shopping milanai. 



Folie de chez folie en effet, ces gloss ont la particularité d'être brillant à l'application (comme un gloss tu vas donc me dire), mais aussi de tatouer directement les lèvres pour une tenue extrême et aucun transfer! Le brillant s'en allant forcément à un moment donné (juste après le déjeuner pour ma part), il reste la couleur, très vive; tu peux raviver le brillant en mettant une touche de labello.

Pour le test de la tenue de ce lipstick, je lui ai fait subir pendant une journée et juste après application: tasses de thé, des milliers de bisous à mon bébé, bouteille d'eau, déjeuner, rendez-vous chez le dentiste et chewing-gums.  La couleur est toujours là, bien vive et mes lèvres ne sont pas sèches. 

Si tu n'as pas l'occasion d'aller à Milan, saches que tu peux les commander en ligne sur le site web de Wycon Cosmetics. 
Prix: 9,90euros
Disponible en 9 teintes (ici dans mon test le Red, Fuxia et Brick)

>> Lipstick Brick



>> Lipstick Fuxia



>> Lipstick Red





Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html