Week-end sans gluten en Suisse

Du glutenfree à Vevey
Eh oui car c'est plus précisément à Vevey que j'ai passé un de mes derniers week-end pour célébrer le joli jour d'amis qui y résident. 



Pour notre week-end à Vevey,  nous avions choisi de séjourner à l'Hôtel Spa des Trois Couronnes, un très bel établissement qui donne sur le lac Léman et qui possède une magnifique terrasse où 'on peut prendre ses repas.

Je n'avais rien lu à l'avance sur le sans gluten dans le pays et la région, mais j'ai été très agréablement surpris de trouver au petit déjeuner de cet hôtel un "glutenfree corner" avec du pain et du muesli (entres autres choses naturellement sans gluten comme les fromages, les jus pressés, les graines, la charcuterie, le saumon, les fruits secs et j'en passe tellement la liste est longue!), mais aussi la possibilité d'avoir à la demande des plats à la base avec gluten que l'on transforme en sans tels que le pain perdu! Un vrai régal!!!


Dans la petite ville de Vevey, nous avons aussi testé un restaurant face au lac : le Charly's.
Cette brasserie propose du pain sans gluten mais aussi un coeur fondant au chocolat sans gluten et sans lactose. Un délice en fin de repas!


En se baladant, nous avons aussi pu apercevoir le restaurant Quinte et Sens qui est sans gluten. Nous ne l'avons pas testé mais cet établissement se qualifie de gourmand, gourmet, bio et végétarien. 

Bon voyage en Suisse!



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html