Hank Pizzas sans gluten - Paris 3ème

Après les burgers, les pizzas!
Hank a lancé il y a quelques semaines les pizzas végétariennes mais aussi sans gluten...


Il y a quelques années, je testais le restaurant Hank de Paris et j'en salivais d'avance en me disant que, à l'époque, j'allais enfin manger un burger sans gluten après des années de frustration! Dans mon article ici sur les burgers de Hank, je vous racontais donc que l'endroit était petit et souvent bondé, qu'il pouvait y avoir des traces de gluten dans leur burgers (une seule cuisine) mais que leurs burgers étaient supers bon et que j'étais ravie de l'expérience! 

Lorsqu'alors il y a quelques semaines je reçois l'invitation de Hank pour l'ouverture de la pizzeria, je saute de joie et j'en bave encore d'avance de manger ce plat qui me manque tant (en fait chaque dimanche soir quand mon mec s'en commande deux et que moi, à coté, je mange une salade!)!  

C'est donc lors d'un énième week-end à Paris, un dimanche, que je décide d'y aller, de visiter les lieux et de prendre à emporter.
Le quartier est super (j'y ai habité il y a quelques années lorsque j'étais à Paris) tout près de Beaubourg et du coeur du Marais.
Le lieu est très beau avec du bois partout et des meubles faits avec des cagettes; une petite salle en bas et un plus grand espace en haut. Vraiment super!
Pour les pizzas, ce dimanche-là il n'y avait qu'une seule variété en sans gluten: "la costaud" sauce tomate, fromage crémeux vegan, courgettes et aubergines grillées, artichaud et origan (j'en ai aussi pris une "normale" pour mon conjoint qui lui n'a pas de soucis avec le gluten: la montagnarde).


Bref, j'étais toute excitée mais malheureusement je suis vite redescendu...Bien que les parts soient de bonne taille, la pâte représente les 3/4 et le reste c'est la garniture; ça fait pas grand chose!
Et justement la garniture alors ? Bah déception là aussi. Les courgettes et les aubergines n'étaient pas grillées mais cuites à l'eau (voir photo), la sauce tomate était présente mais en très très fine couche et le fromage crémeux ? Aucune trace ou alors il ne se sentait pas! Une rupture de fromage ce dimanche-là peut-être? Quant enfin à l'origan, il ne se sentait vraiment que très légèrement. 
Bref grosse déception, j'ai eu l'impression de manger de la pâte sans saveur.


J'avais aussi pris une petite salade qui était très bonne ainsi qu'une mousse au chocolat, idem. Mais je n'étais pas venue pour ça...
Conclusion, cette recette manquait de saveurs, d'assaisonnement et de quantité en terme de garniture...dommage!!! 😟

En attendant, si vous voulez tester et vous faire votre propre opinion, Hank pizzeria c'est ici:
18 rue des gravilliers
Paris 3ème





Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html