J'veux du soleil...avec Cosmia!

Bronzer mais pas brûler
Les premiers rayons de soleil sont les plus mauvais surtout quand la peau n'est pas habituée à voir le soleil tous les jours...


J'ai profité de mes vacances sur la côte Atlantique à Royan pour bronzer (mais pas brûler!) et je vous parle de deux produits solaires que j'ai choisit dans la gamme COSMIA by Auchan.

Souvenez-vous je vous avais déjà parlé du lancement de la marque il y a quelques mois ici.

Quand j'étais plus jeune, j'étais abonnée à la graisse à traire dès les premiers rayons et je brûlais une fois sur deux. Alalalaa la quête du corps ultra bronzé au détriment du fameux capital soleil!!! 
Depuis quelques années, et parce que j'ai un nombre incalculable de grains de beauté sur le corps, j'ai été sensibilisée par ma dermatologue à la nécessité et l'obligation formelle de s'énduir d'une bonne protection solaire dès les premières expositions!  

Les tous premiers jours je mets une protection SPF50 sur le corps et le visage puis je passe rapidement à une SPF30 lorsque ma peau est un peu plus habituée.


La SPF30 de chez COSMIA est enrichie en huile de coco et waterproof. Elle s'étale facilement et ne laisse pas de pellicule grasse sur le peau (pratique pour que le sable ne vienne pas s'y coller!). L'odeur est très agréable et rappelle le monoï.

Et parce qu'une bonne hydratation d'après plage est tout autant essentielle, j'ai choisi d'appliquer sur mon corps l'huile après soleil irisée de COSMIA enrichie en béta-carotène prolongateur de bronzage et en actifs apaisants.
A noter qu'elle n'est pas non plus ultra irisée telle que peut l'être l'huile de chez Nuxe par exemple; l'effet pailleté est très très léger.  

Bon été à tous et protégez-vous surtout! 



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html