Transformer ses cils - Test

Réhaussement + Teinture + Mascara permanent 
Avant le départ en vacances, javais une folle envie d'extensions de cils histoire d'être tranquille sous le soleil et la chaleur... Finalement j'ai pris une autre option et à S+3, je vous raconte tout!


Quelle fille n'a jamais rêvé d'avoir les yeux maquillés pendant plusieurs semaines, sans retouche journalière et donc sans contrainte? 
Avant de partir pour mes destinations soleil de cet été, je souhaitais faire des extensions de cils - non pas le volume russe XXL qui se voit beaucoup trop -, mais plutôt quelque chose de naturel et de joli.
Dans n'importe quel institut il est alors possible de faire des extensions "cils à cils" pour un résultat uniforme : chaque faux cil et collé sur un vrai cil (prévoir son temps, environ 1h30/ 2H de pose).

Bref, ce n'est pas l'option que j'ai choisi! Non pas que j'ai trouvé mieux mais l'institut dans lequel je vais (ndlr Qipao), ne le proposait pas encore. On m'a conseillé alors le "Beach package" qui consiste en un rehaussement de cils + une teinture des cils qui dure 1 mois + une pose de mascara qui dure 2 semaines.

Temps complet de la prestation : 1h30

Le recourbement des cils permets de courber les cils comme lorsque l'on applique son mascara. Dès ce premier travail effectué le regard est donc plus ouvert.
La teinture permet comme son nom l'indique de foncer les cils. Sur moi l'effet na été que minime étant brune et ayant déjà les cils foncés.
Le mascara est appliqué au pinceau et l'esthéticienne peut appliquer jusqu'à 3 couches. J'ai choisi de faire les 3 couches afin que le résultat soit tout de même visible. 
Les diverses étapes ne sont pas douloureuses et on peut même faire une petite sieste en attendant la pause. 


>> Résultat 3 semaines après la pause <<
La courbure est toujours bien là elle n'a pas bougé.
La teinture doit aussi être là mais elle est cachée par le mascara.
Le mascara justement est toujours aussi présent (bonne surprise puisqu'il ne devait rester que 2 semaines!). Par contre, un petit groupe de cils est arraché (il est toujours tenu par les cils d'à coté), la faute je pense au fait de dormir sur le ventre de temps en temps. Pas de douleurs lié à ceci mais je pense tout de même que lorsque e mascara sera pleinement enlevé je vais avoir un trou dans m'a ligne de cils. 

>> Verdict <<
Malgré les quelques cils arrachés je suis pleinement satisfaite de l'opération! 
Quel bonheur de ne pas avoir à se soucier de maquiller ses yeux tous les matins et d'avoir un regard déjà dessiné dès le réveil. Attention tout de même il ne faut pas frotter ses yeux en permanence et ne pas démaquiller vos yeux avec un démaquillant gras (au cas où vous mettriez de l'ombre à paupière ou du crayon en plus). 

Alors, prêtes à tester ? 




Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html