White in Luberon

White in Luberon
35 degrés, les cigales et les oliviers...pas de doute nous sommes dans le Luberon où il fait absolument bon vivre!


Comme vous pouvez le voir dans mes stories, je suis actuellement dans le Luberon pour quelques semaines de vacances. J'adore ce lieu, d'autant que cette année nous sommes à l'Auberge la Fénière, un domaine 100% sans gluten avec des choses exquises à déguster matin, midi et soir (la ligne, on verra ça à la rentrée!). 

Dans un prochain article, je vous parlerai en détails de La Fénière, de cette super histoire familiale et de la encore plus super Nadia Sammut qui s'engage chaque jour pour une cuisine libre dans son établissement charmant. 

J'en profites alors pour vous parler de mes essentiels du moment autour de cette chaleur tant attendu pendant l'année que l'on trouve ici pour mon plus grand plaisir.

Impossible de s'exposer sans crème solaire, vous le savez. Bronzer oui mais pas brûler! Je vous avais présenté il y a quelques temps les produits solaires COSMIA, la marque beauté de Auchan. Ils sont avec moi du matin - avec la crème indice 30 -, jusqu'au soir avec l'huile pailletée après solaire qui prolonge mon bronzage encore léger. 


Côté maquillage, faisons sobre et léger par ces chaleurs. J'ai alors opté pour la poudre bonne mine de chez Elf afin de rehausser le bronzage et du gloss scintillant de chez Dior. 


Et enfin côté vêtements, on fait aussi léger que possible...ici c'est une robe blanche texturisée à bretelles de chez Shein. Sandales HM achetées en soldes à tout petit prix. 



Bel été à tous! 



Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html