S.O.S j'ai perdu mes cils

Rehaussement + Teinture + Mascara
Bilan après 4 semaines de pose... Avant l'été javais décidé de me faire des yeux de biche sans retouche et d'être tranquillé pendant mes vacances. 


Souviens-toi il y a quelques semaines je vous parlais ici de mon expérience de transformation des cils pour être maquillée et avoir un regard de folie pendant plusieurs semaines. 

Je t'invite à lire tous les détails dans l'article mais en gros j'étais très contente du résultat même si dès la semaine suivant la pose j'avais remarqué qu'une petite touffe de cil s'était décrochée de la racine. J'avais mis ce décrochage sur le fait que certainement j'avais dû dormir sur les cils en question et qu'ils s'étaient donc "arrachés". 

Jusque là tout va bien...

Puis, puis, puis, la semaine dernière, soit à la 4ème semaine de pose, je remarque que des cils me pique l'oeil. Je regarde d'un peu plus près dans le miroir et là je vois deux ou trois touffes de cils à chaque oeil en train de se décrocher de la racine! Panique à bord tu peux me croire!
Et comme ca me piquait l'oeil tout ca, je décide de m'armer de mon démaquillant waterproof, d'en déposer un peu sur les doigts afin de retirer les touffes qui se décrochaient. Horreur, les touffes enlevées ont laissées la place à des trous! 


Alors là fini la splendeur du résultat et place à la recherche de solutions sur internet accompagnées de pleurs et d'insomnies à me dire que je vais me retrouver sans cils! 

Ni une ni deux, je retourne à l'institut deux jours plus tard et on m'enlève le mascara et une nouvelle fois de nombreux cils partent. Catastrophe. Apparemment des bébés cils sont déjà en train de repousser mais quand même je me retrouve avec des trous et des cils plus courts et supers fins.


Plus jamais...

Bien sûr je ne suis pas en train de te dire de ne pas faire cette technique, tu es libre de faire ce que tu veux mais j'espère que cette petite histoire te fera te poser les bonnes questions avant :-)
Pour ma part, je vais maintenant opter pour des mascaras ultra gainant et allongeant pour faire illusion (enfin pas de suite, je vais laisser respirer mes cils!). 
Et puis l'été prochain, je m'armerai d'un super mascara waterproof qui fera bien l'affaire car plus jamais je ne tenterai une expérience de la sorte! 

Résultat ici après la dépose et après la perte des cils...




Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html