Routine masques pour les filles pressées

Purifier et hydrater sa peau quand on est préssée
Je ne sais pas vous mais personnellement je ne mets pas de crème de jour ni de crème de nuit d'ailleurs. Je sais ce n'est pas bien mais j'ai LE remède...


Nous entrons dans l'hiver et avec les températures presque polaires, la peau s'assèche.

J'ai la peau mixte, parfois donc quelques boutons par-ci par-là, quelques zones sèches aussi par-ci par-là et surtout je n'aime pas me mettre de la crème le matin ni le soir. 
Je pars du principe que la nuit la peau doit respirer et la journée, hummm...rajouter une étape à sa routine beauté rajoute du temps et le matin je suis pressée! 
Parfois les crèmes hydratantes appliquées le matin me rendent la peau grasse pour une partie de la journée et j'ai l'impression de briller comme un phare en pleine nuit! 

2 à 3 fois par semaine j'ai donc pris l'habitude maintenant d'appliquer cet exfoliant + nettoyant + masque de chez Normaderm et ensuite le masque hydratant de chez Darphin. 



Comment et pourquoi?
J'applique le Normaderm en mode masque que je laisse sur mon visage environ 20 minutes pour bien purifier mes zones grasses. Pour l'enlever j'effectue des mouvements circulaires pour exfolier et me débarrasser des cellules mortes.
Le masque hydratant Darphin intervient ensuite pour une action en profondeur (on peut même le garder toute la nuit). 

Résultat
Ma peau est nettoyée en profondeur mais elle ne tire absolument pas grâce au masque hydratant. 
Pas d'étape supplémentaire dans ma routine beauté du matin et une peau saine et souple au quotidien! 





Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html