Patchs remodelants + raffermissants de Collistar


Pour les zones critiques
Je ne sais pas vous mais si je peux attaquer mes zones rebelles sans rien faire (ou presque) je suis toujours preneuse, non?


Je pars au soleil dans un mois et quelques kilos et centimètres en moins ne seraient pas de refus. Au programme, toujours faire attention à mon alimentation (peu de féculents et pas de sucres - même si ok le chocolat fait de temps en temps son apparition), reprendre le sport laissé tombé il y a quelques mois suite à la fermeture de ma salle de sport (si si je vous jure ce n'est pas une excuse bidon!) et, et et, mes patchs Collistar.



Ces patchs ont été formulés pour attaquer les zones critiques (toutes en fait?!) que sont les jambes, bras, hanches et fessiers. Bon en vrai on peut les mettre où on veut hein! La marque a quand même des patchs spéciaux ventre si jamais ça vous intéresse. 
Les patchs libèrent pendant 8h un mélange de caféine et carnitine pour drainer, du collagène raffermissant et élastifiant et enfin du gingko Biloba qui tonifie et raffermie aussi...et tout ceci provoque un effet chaud-froid pour une action drainante en profondeur! D'ailleurs à propos de chaud-froid j'avais déjà utilisé le stick raffermissant SOS zones critiques que j'avais adoré; on sent vraiment l'efficacité et il est tellement simple d'utilisation !  

Bref, le test c'est parti! Je vous donnerai mon avis dans 1 mois en fin de cure! 





Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html