Gel visage Aqua de l'Occitane

Testé et approuvé 
Et hop on embarque pour la Provence avec cette marque qu'on ne présente plus et avec laquelle je reviens aujourd'hui pour vous parler de leur gel crème ultra léger et ultra désaltérant! 


Rappelles-toi il y a quelques temps je te disais ici que je ne mettais pas de crème de jour car je trouvais que ça bouchait les pores et que ca graissait ma peau. J'optais donc pour le masque ultra hydratant de Darphin 2/3 fois par semaine. 


Et puis et puis il a commencé à faire super froid et évidemment j'ai senti que ma peau tiraillait!
Hum hum, au même moment j'ai découvert la gamme aqua de l'Occitane et notamment ce gel crème ultra désaltérant.

La texture: composé de milliers de micro bulles, à moitié gel à moitié eau qui ne s'étale pas comme une crème et qui a un fini légèrement collant (qui passe en rien de temps). Ca surprend au début et puis on s'habitue. Si tu cherche justement à ne pas avoir de peau grasse sur le moment (et après), c'est pile poil bien! 
Je la met le soir et le week end matin et soir. Le matin avant mon fond de teint: pas de double épaisseur, une application facile du fond de teint et pas de peau desséchée en pleine après-midi. 


Les produits de la gamme sont formulés avec l'eau de la source de Réotier, super riche en calcium. 
3 principes actifs: acide hyaluronique, calcium et glycerine. 

La promesse du gel désaltérant: "désaltère les peaux les plus assoiffées en agissant comme un aimant au service de votre hydratation"

Prix: 28euros
(le 21 février en boutique)






Aucun commentaire

Merci pour ton commentaire! Il sera mis en ligne sous peu!

google-site-verification: google0dd14cb550d8bb1e.html